画質 高画質

Tiens je viens de me rappelé que j'avais fait ça avant mon redebut donc je peux enfin le twitté, ça me va bien ou ? https://t.co/7YjflMw64U

1 6

Team Yami ou Team Kaiba ?
Perso Yami ✨🫰🏼#yugioh

13 91

BNHA OC Merch (YCH)✏️📚🖍
OC Marui Shina (c) ou-lait


BNHA YCH Merch is open. Info can be found by this link:
https://t.co/ijXHfJKOpo

6 38

C'est quoi ECOUTER VRAIMENT ? C'est une question que je me pose souvent dans l'exercice de mon métier. Est-ce que j'écoute bien les gens? Est-ce que j'entends vraiment ce qui se dit? Par ex quand qqun.e dit : "Je suis fatigué.e" ou "je suis stressé.e". Ces mots, on les entend ⤵️

51 172

Na época de XY, o Eevee ainda não tinha diferenças de gênero, então não sabíamos se o Eevee da Serena era macho ou fêmea. Agora, com os flashbacks de hoje, tivemos a confirmação que o Sylveon da Serena é macho por causa do seu rabinho quando ainda era um Eevee!

2 65

Fanart do nosso maravilhoso e perfeito Arthur, ou como chamamos, tutu💜



59 418

Como eu disse toda semana vou estar desenhando vcs ou o icon de vcs com chapéu de sapinho, aqui está o primeiro icon:

2 14

【映画】
柴田恭兵主演『ai-ou』初見。錦織一清と大槻ケンヂと3人で騒動起こす話。30年ぐらい前の作品。さして面白くはないけど、オーケンの演技が見れたのとヒロイン岡部まりが可愛いのと合わせ技で満足よ。名作でない旧作は寝かせて観るに限るね。主題歌等がRCサクセションの曲っていうのも好感。

0 1

Finalizando os personagens com Santiano! O look fino combina com sua aparência experiente. Seu olhar é de cigano oblíquo e dissimulado, de quem sabe lidar com todo os tipos de pessoa 😏

Ele vai guiar para o bom ou mau caminho? Qual classe acha que combina com ele? Comenta aí!

3 9

"Carbonara" (3/3)
Agora todo mundo vai poder fazer um belo prato de espaguete à carbonara (ou outra massa) 😻😻😻

Gostaram de aprender? Alguém faz de forma diferente?

1 3

Dimanche, votez pour le ou la candidat.e qui représente le mieux vos idées aux élections 🗳️

8 39

Bom dia especial pra quem virou ou dormiu mal, vai um chazinho? 🍵

2 46

[𝕍𝕋𝕌𝔹𝔼ℝ 𝔽ℝ]🍁LET'S GO TOP 1 (ou pas) 🍁feat. La Famille !

⏬C'est par ici ⏬

https://t.co/jXhyPRckWZ

0 3

Mes oeuvres du stream de dessin sans ref ! Merci à tous ceux qui ont participé, en proposant des trucs ou en décrivant, j'ai bien rigolé (RIP Chenipote)

5 31

Voici tout se que j'ai pas posté ou pas fini XD

2 4

Já tá muito lindo, de verdade!!

Aqui vai uma dica: muitos personagens considerados sexy, geralmente tem uma expressão relaxada ou formato de olho estilo "raposinha". Num geral olhos com muitos "cilios" tb
Aqui tá minha personagem com alguns sketchs pra melhor explicação, kekekw.

0 0

Aliás, está aí uma proposta que seria maravilhosa de se ver em live-action, seja nos cinemas ou em uma série de tv com alto orçamento, com o Superboy (preferencialmente) ou até mesmo sem.

A Legião é maravilhosa!

1 12

"L'Homme sous pilule" rappelle qu'en France la charge de la contraception pèse beaucoup plus lourdement sur les femmes. En outre, la stérilisation par vasectomie est encore très peu pratiquée chez nous, contrairement aux États-Unis ou à l'Angleterre par exemple 1/2

2 5

En parlant de syndicat : dans le monde totalement fictif des Dossiers Médicaux, je vous raconte des anecdotes imaginaires sur un syndicat qui n’existe pas.
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations ayant existé ne saurait donc être que fortuite, bien sûr.

4 37

Thor ou Captain ?

0 0