画質 高画質

Je suis désolé pour toi que ça se passe aussi mal. C'est normal d'être à bout à ce stade. Tu as tout mon soutien. Je t'envoie plein de courage ❤️

0 1

Au final j'aurais pu en faire 6, et même choisir mon ptit Ectoplasma pour bien terminer !

1 9

Mon personnage de je l'aime beaucoup ma grande

1 21

お誕生日おめでとうございますーっ
今後更に素敵な一年になりますように!

0 6

Oh merci de l'occasion de partager nos tafs <3
Perso je fait surtout de l'aquarelle et un peu de digi à l'occasion, y à pas tous mes prix mais en voici quelqu'un (le reste peux se trouver sur mon site : https://t.co/XdRAXtavQM)

0 0

Mon amour pour Gorgoth de Castlevania qui ne dépérit pas. Il faut vraiment que je le dessine un jour.

0 4

Coucou Ryuu ! Je suis pas sûre que mon style convienne mais je tente de poster ça là, je suis dispo pour les commissions si ça intéresse 🥰

https://t.co/vgE8F5BRor

0 7

Ara Ara ~
Mais qui voilà? Mon prochain repas ?😈
-
Commission from : Thanks a lot *^* that's really amazing *^* I'm so beautiful >< 💜
-

6 43

"C'mon Geralt, peel the veggies!"
Ithink its funny that Geralt is pissed all he time but still does as he's told.
The Book fishsoup scene with Milva, Regis, Cahir, Geralt and Jaskier.

7 28

Oh c'mon you too?

Your style is one of my favourites!
So cool that I enjoy and feel bad when I borrow it when I draw small BaekTo... 👉👈

0 1

Danse mon Esmeralda

240 1045

Vu qu'on est le 1 juillet, récapitulatif de mes dessins du mois de juin
Lequel est votre préféré entre mes 9 dessins ?
Mon préféré c'est celui de Derrierie
(1/2)

3 11

Albedo, ma vie, mon roi 👑

0 13

Mon meilleur design à ce jour

11 32

Ce soir à 20h on déouvre le server du bro !
J'ai préparé mon petit skin pour l'occasion et j'en ai même fait un pour l'équipage, si vous voulez le télécharger il est dans le tweet en dessous ! https://t.co/aJxnIfHYYZ

0 17

Les retours sur mon osa m’ont motivés à continuer à reimaginer les classes a ma sauce, j’espère que ça vous plaira

7 25

Does a 'Mon with two forms count?

0 5