//=time() ?>
其生活在虛無與混沌之中,認為一切都是沒有意義的,所以可以隨意破壞和剝奪他人。不過一般也有著更豐富的想象力和不斷開拓新世界的勇氣。Ne-T為Ne類型的T副型,即以思維輔助的外傾直覺型,在理論淵源上與MBTI的ENTP相接近,典型代表人物有艾倫·葉卡,慎島聖護,伊雷娜。
I know I have my little twinky survivor Joseph head canon but if NE actually gives us a survivor Joseph someday I want him to be a bitter old man
Merci pour tous vos messages ❤️❤️ ! N'oubliez pas @nelti.crea, le scénariste de RANDO et toute l'équipe @SileniumCrea ! Il s'agit d'un travail d'équipe, Je ne suis qu'un simple dessinateur passionné de manga 🙏🏾✨ N°O 🐺
Ce qui donnerait de nouvelles origines à Ichigo, et donc à Kazui. De là à voir un lien avec les facultés dont il a fait preuve dans le one shot, il n'y a qu'un pas de shunpo que je ne franchirai pas tout de suite...
Peut-être dans une vidéo plus construite ? 😉 (7/7)
#BLEACH
Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Isshin Kurosaki était seulement "membre d'une branche" de la famille Shiba ? Pourquoi cette précision ?
Un indice sur l'histoire de Soul Society ? (2/?)
[[MIKE?? ?]] ANSW3R THE PH0NE #spamton #DELTARUNE #DeltaruneChapter2 #spamtonfanart
J'aimerais tellement pouvoir lire #7Seeds et #PrincesseKaguya en entier sans devoir passer par des scans (je déteste ça). Si seulement un éditeur pouvait leur redonner une chance et les publier au moins jusqu'au bout...On ne peut même pas compter sur l'occasion pour les lire...
Majoritairement conspué par les fans, #STSEIYAOMEGA ne laisse pas indifférent. Nous avons trouvé un défenseur, tout du moins de la 1ère saison en la personne de #LoïcClément, auteur de BD. La parole est à la défense chez Bruce Lit.
👉https://t.co/bCvrm8aKCT
@CNebulaire
ワシのニートマン!
» NE-ET-MAN #11 - NE-ET-MAN AND THE MASTERBATER OF MY HOUSE | OpenSea https://t.co/ihzc90578C
@CritikCapitaine On en parle de eux ?
Je ne savais pas que Kiryu de Yu-Gi-Oh 5D's était dans un groupe avant. XD
Du coup j'avais rien suivi pour l'anniversaire, mais j'ai quand même fait un poti dessin pour @LittleBigWhale La Best !
Je ne sais pas si il existe plus mims que cette personne 💖
(Le live d'anniversaire m'aura bien mis en pls, cette commu quoi.)
"Oh hey NE0 whatcha been up to- oh I'll leave you to it then!" 💦
Qui est surpris par le fait que je n’ai pas fini l’épisode de ce mois-ci ? Pas moi mdr MAIS ! Il y aura bien un épisode spécial qui sortira demain à 20h 😳 je vais bien m’exposer sur ce coup-là alors ne le ratez pas 🥲
#DBLegends
Espérons que pour cette fin d'année, Shallot soit de nouveau jouable (sous toutes ses formes)
Bien dommage d'avoir laissé à l'abandon ce personnage ne serait-ce par une modification de stats.
Tout comme la personnalisation du personnage, c'était un truc cool !
Ne nous soumets point à la tentation / Lead us not into temptation