画質 高画質

Nouveau dessin d'un Vstreamer : et sa petite mascotte chauve souris !
J'aime varier un peu les styles, selon mes envies et le/la modèle (;

6 34


Message très émouvant de Chimaki Kuori, autrice de Saintia Shô, sur son tumblr : elle revient sur sa rencontre avec Kurumada, les 8 années d'intense travail et la gratitude qu'elle éprouve envers les fans.
Encore bravo et merci, madame Kuori
Excellente continuation https://t.co/5U2R6dUtCF

2 8

Oui parce qu’elle est présente dans Soul Eater et non parce que sa première apparition date depuis B.Ichi le premier manga d’Ohkubo.

0 1

📢 🎭 "Kageki Shojo!!" souffle sa 10ème bougie ! Félicitations à pour son travail ! 🥳

Au Japon, la prépublication avait débuté en 2012 dans le ! En France, retrouvez la série chez !

23 107

Joyeux Anniversaire ! 🎉✨🎈
Voici un petit Voltali accompagné de sa tartelette à la framboise, parce qu'un anniversaire avec un gâteau c'est quand même bien mieux !

26 119

Habol aq sa Day 1
Sinag // Mask

5 13

Ang hot talaga makipaglaban ng mga character sa eleceed HAHAHAHAHAHA

0 0

📢🔴SCHEDULE FROM 02/21 TO 02/27🔴
Mo : Apex at [9PM]
Tu : Apex at [9PM]
We : Apex at [9PM]
Th : Apex at [9PM]
Fr : Break!!
Sa : Apex at [3PM] and apex at [9PM]
Su : We'll see but probably Apex at [3PM] and at [9PM]

All hours are in UTC+1

Apex

Legends

2 6

SAまで我慢できなくてペットボトルに入れようとしちゃう女の子!!

🔻FANBOX🔻
https://t.co/OqqfHrjpV5

🔻Fantia🔻
https://t.co/6DfbYWKV0V

22 161

Isang buong araw akong nag playlist ng La Luna. Feelin rapper 🎤 vibin music 🎶


Listen to

Cto sa artwork

34 49

Josh-senpai: Parang wala akong ambag dito ah.

Malaki po ambag mo sa buhay ko senpai! 😆😘
SchoolBuddies Anime ver.



124 282

Ken-kun: Urusai.
POV pinagalitan ka ng https://t.co/JNC9O2WMov arms kasi maingay ka sa klase 😂😂
SchoolBuddies anime ver.



172 406

Taas kamay, OLBAP to!
POV magko-confess ka kay senpai sa rooftop 😁😆
Schoolbuddies anime version



373 886

anlayo po nung sa damit pero angganda naman po niya😭 https://t.co/z9KoKbmogc

1 6

listen...idgaf, its bokkie month in a day, we dropping kai'sa centric fics ALL MONTH LONG BABY. IM GONNA FEED BOKKIE NATION!!! MY FAVE PISCES

29 207

Thank you for joining Mako and I (and surprise Bomba) for Sonic tonight! Sorry I am ABYSMAL at video games, hopefully next time won't be as painful and we can finally play SA2.

0 9

ic! ic!
been thinking if I should re-open for 2nd batch sa ballchains ko pero may inchrested ba if ever I'll open for 2nd batch? this will be pre-order btw ^^

— ₱135 all in + pf

wts lfb tbz the boyz

7 3

good day! 🎉

medj inactive kasi busy sa uni, but i just released the prologue chapter of my webcomic 'The Writer and the Song' on webkom.

the story is abt monica and ken, trying to find meaning in life through music despite giving up on life itself.
https://t.co/pYu6ZQcFIx

10 15