//=time() ?>
L'annonce d'un nouveau The Witcher j'vais devenir fou CD Projekt qui retourne à la source après l'échec de Cyberpunk, je suis HYPE.
Vu le logo avec le médaillon de l'école du chat ce sera donc potentiellement un nouveau sorceleur, du coup pas de Ciri ou Eskel, hâte de voir ça.
🎥 J-25 → Film 25 & AVP
Petit rappel des dates de sorties:
🇹🇼Avril 2022
🇯🇵/🇫🇷 (AVP VO) 15 Avril
🇫🇷18 Mai (VF/VO)
🇹🇭26 Mai
🇩🇪31 Mai
🇪🇸8 Juillet
🇸🇬/🇲🇾/🇮🇩/🇵🇭/🇧🇳/🇺🇸Coming Soon
Pour l’instant nous sommes le seul pays au monde à avoir une sortie simultanée avec le Japon 🎬
RÉIMPRESSIONS ! On termine ce "gros point" sur les réimpressions avec la suite des titres prévus pour avril.
Tout d'abord, on poursuit les réimpressions d' ICONS avec :
* le T02 d'ASTONISHING X-MEN (mi-avril)
* les 2 tomes des AVENGERS de KURT BUSIEK & GEORGE PÉREZ (fin avril)
C'était l’anniversaire de @MIMIZeli 🌸!
Joyeux anniversaire !!
Collaboration avec @Yukaa_draw au croquis, @JoestarYuya au line et j'ai terminé par la colo~
Petit stream chill et papotage avec @OraurielOtterly et @Yamikow c:
🐼 https://t.co/Q6fMNMfyQ6
#vtuberfr #vtuber #stream #twitch
Deux nouveaux moniteurs de 32 pouces chez #Dell avec les G3223Q et le G3223D https://t.co/PZJTzo9HIs
"We already had dicks for all occasions, more than you can imagine. Packers, strap-ons, stand-up-to-pee, dildos sans et avec sacks, first- flush baby dyke kawaii toys shaped like dolphins and caterpillars and aliens. "
- DO NOT MISS 'Pornographene' by @Such_Mayer in Issue Four!
Nous célébrons le signe du #bélier ♈
Un des animaux peint par Rosa Bonheur ! L'artiste bordelaise, icône du #féminisme, vouait une passion pour la #nature et les #animaux qu'elle représentait avec un réalisme fascinant.
🖼️ Etude de bélier, Bonheur Rosa, Entre 1822 et 1899
Avec ses dessins emplit de douceur, Cocomi nous offre une tranche de vie touchante avec des protagonistes tous deux à un croisement de leur vie, et affrontant les petits tracas que leur relation particulière impose ❣️
🌸Après sa duologie « Restart » Cocomi est de retour aux éditions Hana avec un nouveau titre : « Le printemps d’un cœur brisé ».
⬇️⬇️⬇️
Dump de dessins fait en cours (avec un.e ami.e on a fait un fanzine sur R et F Descraques)
-Renard, Judith, Mathéo et Stella <3
-Ma réplique préférée du VDF
-@Raph_Descraques et @F_Descraques
-Diane (ROCK Macabre) et mon interprétation de Yannoche Le Bellec (Mystère à St-Jacut)
Et les conneries du soir comme d'hab" XD ....
Depuis hier je vois c't'image avec les tétons.... Alors fallait que je la fasse avec les Yevons😂!!
Et on enchaine avec une nouvelle commission terminée ! 🖌️
Voici un Luigi avide de lab, @OscarinoLPB !! 💚🪠
(Avec un hommage à l'un de nos admin du Luigicord FR : @FireQuast_SSB !) 🇧🇪
#Luigi #SmashBrosUltimate #Lab
J'ai (enfin) vu le dernier SpiderMan avec Tom Holland ! J'ai bien aimé mais mon SpiderMan ca restera toujours Tobey McGuire version Sam Raimi !
Et vous, c'est lequel votre Spidey ?
Grâce à vous, nous avons atteint l’affiliation Twitch, merci! :D (permet de monétiser la chaîne) Sachez que j’ai retiré les pub, les trouvant trop reloues. Pour me soutenir, il reste les abonnements Twitch avec emotes/badges personnalisés! Je vous les fais découvrir demain ?.. :P
Derniers dessins en date d'Hidefumi Nishimura, mon oc délinquant !
(y'en a masse de lui que j'ai pas posté ici d'ailleurs, genre mes inktober 🗿)
L'illu tradi est réalisée avec les mix colors de chez Action + washi tape, je voulais tenter des trucs
les gars jss en larme
j’ai fais une nouvelle teinture etout mtn je suis rousse
ET AVEC MES LUNETTES J’AI DES AIRS DE FUTABAA JE CHIALE
J'ai commencé Dandara et c'est vraiment très cool. C'est un metroidvania dynamique et surprenant avec de très belles ambiances et musiques, une super découverte !