画質 高画質

L'annonce d'un nouveau The Witcher j'vais devenir fou CD Projekt qui retourne à la source après l'échec de Cyberpunk, je suis HYPE.

Vu le logo avec le médaillon de l'école du chat ce sera donc potentiellement un nouveau sorceleur, du coup pas de Ciri ou Eskel, hâte de voir ça.

14 26

🎥 J-25 → Film 25 & AVP

Petit rappel des dates de sorties:

🇹🇼Avril 2022
🇯🇵/🇫🇷 (AVP VO) 15 Avril
🇫🇷18 Mai (VF/VO)
🇹🇭26 Mai
🇩🇪31 Mai
🇪🇸8 Juillet
🇸🇬/🇲🇾/🇮🇩/🇵🇭/🇧🇳/🇺🇸Coming Soon

Pour l’instant nous sommes le seul pays au monde à avoir une sortie simultanée avec le Japon 🎬

16 46

RÉIMPRESSIONS ! On termine ce "gros point" sur les réimpressions avec la suite des titres prévus pour avril.

Tout d'abord, on poursuit les réimpressions d' ICONS avec :
* le T02 d'ASTONISHING X-MEN (mi-avril)
* les 2 tomes des AVENGERS de KURT BUSIEK & GEORGE PÉREZ (fin avril)

10 48

C'était l’anniversaire de 🌸!

Joyeux anniversaire !!

Collaboration avec au croquis, au line et j'ai terminé par la colo~

8 18

Deux nouveaux moniteurs de 32 pouces chez avec les G3223Q et le G3223D https://t.co/PZJTzo9HIs

1 3

L'épisode d'SNK hier était incroyable !
C'était notamment la 1ère transformation de Falco avec son titan mâchoire, une vraie masterclass

21 306

"We already had dicks for all occasions, more than you can imagine. Packers, strap-ons, stand-up-to-pee, dildos sans et avec sacks, first- flush baby dyke kawaii toys shaped like dolphins and caterpillars and aliens. "

- DO NOT MISS 'Pornographene' by in Issue Four!

2 7

Nous célébrons le signe du

Un des animaux peint par Rosa Bonheur ! L'artiste bordelaise, icône du vouait une passion pour la et les qu'elle représentait avec un réalisme fascinant.

🖼️ Etude de bélier, Bonheur Rosa, Entre 1822 et 1899

0 1

Avec ses dessins emplit de douceur, Cocomi nous offre une tranche de vie touchante avec des protagonistes tous deux à un croisement de leur vie, et affrontant les petits tracas que leur relation particulière impose ❣️

1 23

🌸Après sa duologie « Restart » Cocomi est de retour aux éditions Hana avec un nouveau titre : « Le printemps d’un cœur brisé ».
⬇️⬇️⬇️

17 131

Dump de dessins fait en cours (avec un.e ami.e on a fait un fanzine sur R et F Descraques)

-Renard, Judith, Mathéo et Stella <3
-Ma réplique préférée du VDF
- et
-Diane (ROCK Macabre) et mon interprétation de Yannoche Le Bellec (Mystère à St-Jacut)

10 38

Et les conneries du soir comme d'hab" XD ....
Depuis hier je vois c't'image avec les tétons.... Alors fallait que je la fasse avec les Yevons😂!!

0 2

Et on enchaine avec une nouvelle commission terminée ! 🖌️
Voici un Luigi avide de lab, !! 💚🪠
(Avec un hommage à l'un de nos admin du Luigicord FR : !) 🇧🇪

8 38

J'ai (enfin) vu le dernier SpiderMan avec Tom Holland ! J'ai bien aimé mais mon SpiderMan ca restera toujours Tobey McGuire version Sam Raimi !
Et vous, c'est lequel votre Spidey ?

0 3

Grâce à vous, nous avons atteint l’affiliation Twitch, merci! :D (permet de monétiser la chaîne) Sachez que j’ai retiré les pub, les trouvant trop reloues. Pour me soutenir, il reste les abonnements Twitch avec emotes/badges personnalisés! Je vous les fais découvrir demain ?.. :P

6 22

Derniers dessins en date d'Hidefumi Nishimura, mon oc délinquant !
(y'en a masse de lui que j'ai pas posté ici d'ailleurs, genre mes inktober 🗿)
L'illu tradi est réalisée avec les mix colors de chez Action + washi tape, je voulais tenter des trucs

7 22

les gars jss en larme
j’ai fais une nouvelle teinture etout mtn je suis rousse

ET AVEC MES LUNETTES J’AI DES AIRS DE FUTABAA JE CHIALE

0 3

J'ai commencé Dandara et c'est vraiment très cool. C'est un metroidvania dynamique et surprenant avec de très belles ambiances et musiques, une super découverte !

0 0