画質 高画質

Pardon mais mon dessin rend trop bien en fond d’écran🥺 (je l’ai aussi mît en fond d’écran de mon IPad🥰)

0 10

Jul 25, 2015. By: ABCDEFLOL
[6 Yeahs!] [0 replies] (EU)
https://t.co/UfXImHPycT
"... mon meilleur dessin (je trouve)"

0 0



Reposted from ☔️ The rains are back.⁠

Sydney is forecast to receive at least 50 millimetres of rain per day from Fri to Mon, according to , as temperatures hover between 11 & 19 degrees

Photo by

4 5

Je dessine rarement du mais j'aime bien mon petit Dark Vador :)

1 11

Allez tchao, c'est trop pour moi, mon coeur tiens plus 😩❤️

0 1

配信チケットも発売になりました!遠方の方もぜひ〜〜!

7.4 (Mon) BEGIN AGAIN 2022
19:30 start
toddle / ayutthaya

会場チケット:
https://t.co/k5xPJLZsvh

配信チケット:
https://t.co/wYxYrwDshK

8 40

I dun remember how many followers I had before but... we made it to 600 at some point soooo

"Hey stranger....want some free shit?"

Will give out maybe.... 2 fully colored pieces

For followers of course, new ones welcome

💜🔁

and comment with 🎨 of your muse

Ends Mon

18 30

Quelqu’un dans mes mutu habite vers NANTES et pourrait dépanner un canapé express à mon et moi demain soir ? Je dois être en
Bretagne vendredi et je suis pas certaine de tenir 7 h de Route sans coupures avec les traitements 😭
Please je vous ferais un petit dessin ! 🙏

8 13

Je n’ai juste pas les mots…je peux juste dire que je les admire du fond de mes tripes. ✨✨✨

Merci ✏️
Voir vos travaux me fait prendre conscience du chemin qu’il me reste à faire pour sublimé mon travail ✏️

20 140

je t'en prie regarde mon super dessin de ma super star préférée (toi) !! ^___^

1 42

Il y a quasi 2 mois j'ai commencé mon 2ème 6characters spécial FailyV et enfiiin j'ai réussi à le continuer... du coup à demain 👀

2 95

Ça y est on a passé la barre des 50RT ! Le moment tant attendu est arrivé !
Voilà le reveal de mon modèle !! 🥳🥳🥳
Merci à tous T//w//T ❤️

Tadam !!!
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi >\\w\\< ❤️

13 63

❝𝐃𝐚𝐲 268 » Denki Kaminari » BNHA❝

• Pikachu, son surnom official.

Sérieusement, il est très simple, des plus classiques mais qu'est-ce qu'il marche ! C'est la petite positivité de la classe ! Mon perso secondaire favori, il est vraiment l'un des meilleurs à mes yeux !

3 5

"🦊Konogo: might wanna hurry up because I might eat it, nah Im just kidding, c'mon you can do it little buddy💙"

An enjoyable fun request for , Konogo having more paw fun and being a playfully teasing fox to a certain dragonfly who really want that chestnut.

13 46

le remake arrive comment je vais péter mon crâne ça va être TROP BIENNNNNNNNNNNNN

0 5

Four Knights of the Apocalypse
J'ai lu le chapitre 67. Mon commentaire :
https://t.co/7OODH8bOJA
Pour en discuter sur le discord :
https://t.co/tYiq97SWFc

0 22

En vrai sur Procreate si tu prends encre gesinski t’as déjà une grosse partie psk j’utilise quasi que celle là pour mon style « generique » lol

0 1

"Are you willing to go to Ligma?"
"What?"
"Dang, it never works out right..."

Root & Branch UPDATE with more savory proposition.
https://t.co/CxnrGBDIT3
An epic fantasy adventure with beautiful art, memorable characters, and unexpected story-telling. Updated Mon & Wed

2 1