//=time() ?>
J'ai retrouvée ce dessin datant de mars 2019, c'était pour un concours entre plusieurs lycées et je crois bien que je ne l'avais jamais posté ici !
Mes deux perso féminins sont accompagnés des deux gars de @Noah_LHD 😊
#Illustration #Concours
Face à Albino, les Technopères ne font pas le poids.
Extrait des Technopères T4
Scénario de Alejandro Jodorowsky, dessin de Zoran Janjetov, couleur de Fred Beltran.
➡️ https://t.co/9NPwIK04Wu
Er ist fertig!! Morgen kommt der Probedruck :) falls ihr einen davon möchtet einfach ne pm an mich :) 40 € inklusive Versand innerhalb Deutschlands !
#fantasyart #artist #illustrator #characterdesign #pnpde #penandpaper
"Aucun cadeau ne saurait combler votre simple présence…!
…
E-Erm… Ce que j’essaie de dire…
C’est que je suis très content que vous ayez accepté de venir passer la soirée ici pour mon anniversaire…! Désirez-vous jouer à un petit jeu histoire de s’occuper? ♥️♠️"
"Ci sono sofferenze che scavano nella persona come i buchi di un flauto, e la voce dello spirito ne esce melodiosa"
Vitaliano Brancati
🖌Pino Daeni
Comme personne ne se bouge, Dédé part aider sa maman à la cuisine !
Voici le résultat des votes d'hier cumulés sur FB, twitter et insta :
- Dédé aide Jeanette : 160
- Dédé va voir Richard : 30
- Dédé discute avec José : 23
- Dédé cherche Piou : 107
お久し振りの開催!!
席数制限御座いますので御予約はお早めに!!
12/16(木)
"怪談ナイト"
OPEN / START 19:30 / 20:00
ADV / DOOR 2000yen / 2500yen (+1DRINK ORDER)
ACT
松原タニシ
田中俊行
恐怖新聞健太郎
予約 : ikawa@guitar.ocn.ne.jp
087-802-1069
TOONICE迄お願い致します。
You thought I was human? Bubuuu! wrong nya! I'm actually just Ne"cohaku"-Arc. Burenyaaaa~
#rkgkohaku
🎨Neco-Arc sprite edit by: @/Neco_Ico
Si je dois être en retard pour la saison 2 des batlife...
J'ai AUCUNE raison de ne pas modifiers certaines choses...
Voir... En rajouter ?
Qui veut un sorcier Harlequin ? (quooiii ? Fitzaroqui ? Je-quoi ? Jamais entendu parlé)
Bonsoir
En ce jour du DINO vembre je voudrais vous montrer l'œuvre (pas finie) de @parasauroloart qui est venu essayer le verre à la maison
Et aussi qu'il lui manque pas grand monde pour passer la bar des 400 followers
Je ne peux que vous recommandez d'aller le suivre 💜🦕
En pole dance, des figures qui semblent demander beaucoup de force ne sont en fait qu'une question d'équilibre.
Une figure qui m'a demandé beaucoup de temps d'apprentissage !
spilled tea on my desk, keyboard short circuited, need ne`w one. :c
I am not clever monke...
Bon, vous le savez j'ai eu beaucoup de péripéties avec les ordinateurs. XD
Je ne peux pas encore poser de dates précises, mais, normalement, a la fin de l'année, je pourrai (enfin) commencer les streams !
En attendant je finis de préparer les assets/emotes etc kfkfkfk ❤️❤️
En vrai... Je ne suis pas une quiche dans le dessin numérique...
C juste que je n'accepte pas le temps que ça me prend pour faire qlq chose de moyen... P'iti échantillon de 2016-2018 (quand j' avais la foi) cadeau.
« les demandeurs d’emplois qui ne démontreront pas une recherche active verront leur allocation suspendue. » #Macron20h #Chomage #Chômage #Macron #Macron2022 (rediff de dessin)
▶ Pour financer la lutte dessinée :
https://t.co/0masgFkbV8 😘
▶️ Source : https://t.co/FvqVP0q4IC