//=time() ?>
Di ko alam kung bakit si Tendou Satori naiisip ko nung dinodrawing ko 'to haha 😅
Goodmorning plus baka maisip lang ni Ken mag hikaw sa kilay. 😌👀
Stream #Bazinga_SB19 by @SB19Official in all music platforms. 💙
#STANWORLD #SB19
@SB19Official #SB19_KEN
J'ai passé la commandes à @BlazyNeko pour 2 perso et elle m'a fait cette petite Lavande et sa soeur Milily de @kartased et ce Dementan !
JE LES ADORES TOUS C'EST LA MEILLEURES PTN !! MERCII😭😭🥰💕💞
Prenez lui des commandes c'est le mega sang cette personne que j'adore !!
"J'ai compris. Ce type est un vrai monstre. Je ne parle pas de sa force de titan. On aura beau le retenir par la force ou bien l'enfermer dans une cage, personne n'arrivera à dominer sa conscience."
Livai en parlant de Eren dans la S1.
Je vais TOUT CASSER.
Sinong nainspire magshoot ng shot sa kanyang crush kasi nakita mong may story siya,,, pero pagbukas mo ng story may kasama siyang iba 😃👌
Pasali din sa #youtaite intro mga pre.
Hi I'm Azu but I know most of you in the community know me as Axi. I've been active in the community since 2011 but had long since gone quiet due to life. I'm back now doing art and singing mainly just to pass the time.
Nous fêtons désormais les 15 ans du manga de A Certain Scientific Railgun 🎉🔥
Le manga a débuté en Février 2007 dans le Dengeki Daioh d'Avril 2007 !
Bien qu'il approche lentement mais sûrement de sa fin, nous serions heureux que le manga dure encore un petit moment 🙏
rushed entry and first art in a very long time. pero ang fulfilling. patuloy natin kulayan ng rosas ang ating bukas at iboto natin ang mga may malasakit, paninindigan at tunay na makikinig sa mga kapwa Pilipino. #TaguanArtPH #KulayRosasAngBukas
🎀🌹💖🇵🇭
Et si #Oropo et #Echo se rencontraient dès l'enfance / adolescence? 👀
Imaginez que Echo ressemblait à sa mère avant d'être devenue ce qu'elle est devenue aujourd'hui 😇😈
#Wakfu #WakfuFanArt #Drawing #FanArt #DigitalArt #Manga #Anime #Eliotrope #Eniripsa #ClipStudioPaint #Art
@tauros52 @annecurtissmith ...then mag flash ang Pink Lion sa onstage screen 💗
That's the true Maria LEONora ROARbredo. 🦁
Ang pagkakalat ng Kalat Gang ay aabot na sa Wattpad! Ready na ba maglinis ang lahat?
Humanda sa isang pangmalakasang KALATboration na pasasayahin ka! Dahil dito, may happy ending!
04.01.22.
#KalatGangOnWattpad
@kalat_diaries
Ang pagkakalat ng Kalat Gang ay aabot na sa Wattpad! Ready na ba maglinis ang lahat?
Humanda sa isang pangmalakasang KALATboration na pasasayahin ka! Dahil dito, may happy ending!
04.01.22
#KalatGangOnWattpad @kalat_diaries
Are y'all ready for a pink party??? I'm bringing the disco sa #TaguanArtPH
Here's my ambag for #TaguanArtPH x #KulayRosasAngBukas x #GobyernongTapatAngatBuhayLahat
sorry di masyado refined hahahahhaa super busy sa nursing school phota-- anywaysss let's party in pink!!!💗💗💗
Alfred est de retour après avoir fêté son anniversaire 😁❤️ #failyv https://t.co/wsAPyt1BBA
Petite photo souvenir prise par sa grand-mère à l'époque 🤧❤️
🎧 NOUVEAUTÉ 🎧
🎮 Avec @Relinuss on vous propose un nouveau format "Jeux vidéo et Moyen Âge" : à chaque épisode on parlera d'un jeu et de sa ressemblance (ou non) avec l'époque médiévale.
➡ Pour ce 1er épisode on vous parle de #AgeofEmpiresII : https://t.co/haZ3tH0GAo
La série animée Teppen!!!!!!!!!!!!!!! nous présente son équipe de production ! Sa diffusion débutera en 2022.
https://t.co/Z7pWBOJ14e
#Balita
#PLSelcaDay: Selfie sa QED Community
ni RAlbertssie
Inanunsyo ni Allysa Nicole Mejos, Interim Secretary of Events and Activities, ang magaganap na #PLayerSelcaDay tuwing ika-25 na araw ng buwan, na nagsimula na ngayong araw.
BASAHIN DITO: https://t.co/8mqUA40cRh
L'artiste #EvaLacaze nous propose sa vision du #webtoon #Killstagram (disponible sur la plateforme @webtoonfrance). #FanArt