画質 高画質

スポーティーメグちゃんでしたねw

ヒップホップだNE☆

0 3

MESSAGE D'APPEL A LA COMMUNAUTÉ : Pour tous ceux qui me suivent et qui ne suivent pas Fire Force si vous ne commencer pas maintenant l'animé ou les scans sa seras trop tard. Car le manga est trop proche de sa fin - 2 tomes et que les morts importantes et révélation s'enchaîne 1/2

14 43

La petite princesse et la forêt enchantée, chez , c'est validé.

Le travail d'édition est excellent (couverture, page couleur, mise en page) et l'histoire fleure bon les vieux contes d'antant qui ne se finissent pas forcément bien.

13 25

"Seul contre tous" ou "David contre Goliath". Dans la grande majorité des peintures françaises, vous remarquerez que les Français sont en grande infériorité numérique ou ont des navires beaucoup plus petits que leurs adversaires anglais. Les exemples ne manquent pas !

4 28

Ça ne m’étonne pas de toi ! Moi, j’utilise ceci :

0 4

まだ修正するけどこんな感じのL◯NE風フレークシールを作る予定です🥰

0 2

clairement
tu ne possèdes pas de friteuse à air

0 3

« LE ONE PIECE EXISTE !!! »

Ce sont sur ces mots que l'homme le plus puissant au monde perdit la vie. Cet homme ne voulait rien d'autre qu'une famille.

Même dans la mort, son corps refusa de céder et c'est avec fierté qu'il pût exposer son dos qui ne fut jamais salit.

1 6

D'habitude je ne tweet jamais comme ça mais

0 1

ARKADASLAR 50/50 Yİ KAZANDIM NE

0 12

... Qui ne connais pas ce chef-d'œuvre ?

0 2

Mais aussi de l'action, parce qu'il ne faut pas trop agacer Sette quand même. Bref, lisez, 🧡-ez, partagez, dansez, chantez, etcez.

0 8

petit dessin de kosmos de xenosaga !

j'ai trop hâte de finir atelier sophie pour me lancer dans xenosaga haha ^^

(je tiens a dire que je ne connais pas du tout le personnage de kosmos alors le dessins peut être un OOC)

0 3

Commission for lovely ! Thank you for commissioning me!
❤️ and 🔁 help ne grow quite a bunch!

13 70

✨I'm happy to announce my first NFT drop✨

“Cielo”
Mi salverò guardando il cielo te lo dicevo sempre, sì, mi salverò guardando il cielo ma ne ho già gli occhi pieni.

10tez, 20 copies

Get yours at:
https://t.co/PEsvtpqAwE


8 32

L’Impact écologique de l’élevage.
Personne ne le conteste, la viande a un impact sur l’environnement. Mais jusqu’à quel point ? Et de quoi parle-t-on au juste ? À y regarder de plus près ce n’est pas si simple.Texte:Paule Masson. Illustration pour

0 1