画質 高画質

Je rajoute d'autres illus colo en bonus par ce que ça fait plaiz' ✌

0 2

🌸Dessin en cours 🌸
🌸🚬 Ça avance bien, j'ai apporté pas mal de corrections sur l'ensemble et fini la colo du visage 🥰, suite demain 😇🚬🌸

10 25

wewe g colo tralalala elle est pas ouf mais pas grave (flemme de mettre mon @ dessus mais sah c'est à moi)

25 167

MERCIIIIII à toi c'est vraiment magnifique la colo est si belle et je te suis tellement reconnaissante 🥺🥺🥺

5 52

「NOUVELLE COLO」

Yuzu Aihara ~ Citrus

(Elle est pas top mais j’ai pas réussi à retirer tout les petits points noir 🚶‍♀️)

14 59

-

異色肌アウラCWLS
第8回 定例会

📅1月29日(土)22時より
📍 Fenrir ゴブレットビュート 8-26

異色肌アウラであればメンバー外からも歓迎💖
「1時間ミラプリ」実施予定です👗
新年初!暁月初!定例会!🌟
是非来てね🌼



-

35 67

Putain quelle colo

0 0

Oi gente, chegueeeeei!! eu te desenhei, você precisa ver isso, tem criança chorando, tem bebê de colo correndo!
Parabéns pelo ótimo trabalho!! Sou muito fã 💛💛💛

45 1853

I just love this new colo 🥺 It looks so cool!
(not done tho)

1 2

Hop les étapes de Kiba, croquis de encrage de colo de bibi

0 1

J'essaye de plus en plus de faire de la créa, je teste des trucs (le deuxième est à moitié une repro, je me suis inspiré d'un croquis sur lequel j'ai fais la colo tout seul avec les ombrages et jeux de lumières), merci beaucoup pour ton avis en tout cas !

1 5

Coucou! J'ai voulu essayer le et j'ai choisis Yelis pour ce dessin ❤️ je l'ai fais un peu rapidement mais j'aime bien la colo de la peau 👀 J'espère que vous aussi ! Des bisous 🥰❤️

2 13

Quelques voitures rétro-futuristes bien rondes, je continue a expérimenter des colo rapides sur mes planches de sketchs.
Bonne nuit les amis ✌️

0 3

Et hop une demoiselle en..en chaleur ???

Aujourd'hui petite collab avec
J'étais au line et elle à la colo !

Cette belle demoiselle au regard sensuel et au corps sulfureux ce nomme Lexy !

Slurp Slurp c'est pour le travail ! MAIS OUIIIIIIIII BIEN SÛR !!!

2 2

Aujourd'hui petite collab avec

Il était au line et moi à la colo !
Cette belle demoiselle au regarde jade et au corps sulfureux ce nomme Lexy !

Quant je faisais la colo, j'avais l'impression de faire bloom dans une version alternative et un peu plus... sexy x)

1 2

C'était un très bon exercice de colo, je trouve le concept trop cool ! Merci

https://t.co/4a6Bbpohjy

1 5

J'ai bientôt fini la colo du chap 1!
Y'aura plus qu'à faire le SB du chap 2 et 3 (ainsi que le dossier d'édition bien sûr) pour reproposé mon projet à Webtoon!

0 3

J'ai eut l'honneur de dessiner le padoru de ! J'ai essayé d'imiter le style et la colo de celui de base... c'était frustrant mais amusant !

Dans cette histoire, je ne m'en suis même pas fait un o/

1 9

2018 / 2019 / 2020 / 2021

Mon style à pas vraiment changé- mais mes colo par contre 😏

D'ailleurs le dessin de 2018 c'est le premier dessin que j'ai fait sur ma tablette le jours ou je l'ai eu https://t.co/bga7yrd9GC

1 10