//=time() ?>
@flydxndelion C’est super chouette merci 🤍 Je suis artiste et étudiante pour devenir professeur des écoles 🥺
Voici 4 jeux que j'adore ❤️
Merci pour me tag @LuluneTV!
Je tag tlm qui est intéressé à le faire!
@flydxndelion Merci pour le partage,
Personnellement, je post principalement mes dessins même si je suis plutôt dans le graphisme.
Me he vuelto a leer el final de small mercies ahora en inglés porque no tenía suficiente
@flydxndelion je fais tout pleins de choses, mais en ce moment je fais des cartes de streamers ! (et merci à toi @flydxndelion pour cette séance de partage trop cool 🙌)
@flydxndelion Merci à toi pour cette initiative!
Moi c'est Catstyle, je dessine des petits univers variés, souvent doux et fantastiques~
@flydxndelion merci pour le tweet !!
Je m’appelle Iris (ou mon nom d’artiste Ayame) je suis graphiste et je fais surtout des dessins digitaux ! fan arts, des models de vtubers, emotes twitch, logos etc .. en ce moment je galère niveau sous donc j’ai aussi des commandes ouvertes si intéressé💖
@flydxndelion Merci Mimi 🙆🏼♀️
Je fais des petites illustrations un peu enfantines 🥺🧸
La dernière est inspirée d'un rêve d'une de mes amies 💜
✨Mes inspi : les rêves, clips, la musique, film, histoires .. etc ✨
Si vous aimez mon univers, suivez moi ici 🌙🥺
>>https://t.co/pMsO3poIhd
@ValoniaFeline Bonjour ! J'aime la fantaisie et les dragons et je souhaite bosser dans le jeu vidéo / développer des projets sur internet (patreon, twitch etc)
Si vous souhaitez m'aider il y a un lien Kofi sur mon profil, je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ! ❤️
Alguien más tiene recuerdos fugaces de que en parqueprin había uno de estos o lo estoy confundiendo con otro centro comercial? https://t.co/BUwiSoKsxr
@flydxndelion Bonjour ! Merci beaucoup pour le partage !
Je suis un peu moins active en dessin en ce moment (je sors doucement de l'artblock) mais sinon je fais de l'illustration au tradi ✨
@flydxndelion yooo merci pour la pub. je suis lenny woodsmen je fait de la bd et des dessin cartoon :)
ma bd: https://t.co/LLpFwQGytD
@ValoniaFeline Ooh merci pour la galerie ! Moi c'est Merlin, je fais de l'illustration et de la couture 😊
@flydxndelion Bonjour ! Merci pour le partage !
Je fais du dessin et je pars sûrement me spécialiser sur de la Linogravure, j’ai d’ailleurs un très très gros projet lino !
Je fais aussi du Webtoon et je me prépare à commencer les stream !
La Belle Dame sans Merci 🥀
with Rose and Artem from #TearsOfThemis
artist:@griga_da
@ValoniaFeline Merci beaucoup, je fais essentiellement de la peinture, voici un petit aperçu ☺️
Bonjour à tous ! A partir de maintenant, nous nous occuperons de traduire les chapitres d'Orient en français, afin de combler l'écart avec la prépublication japonaise ! La @GRScantrad nous aidera sur le projet, un grand merci à eux !
My friend wanted me to draw Karma in this fit, so I oblige. I am a merciful mushroom~ 💜🍄