画質 高画質

C’est super chouette merci 🤍 Je suis artiste et étudiante pour devenir professeur des écoles 🥺

0 3

Voici 4 jeux que j'adore ❤️

Merci pour me tag !

Je tag tlm qui est intéressé à le faire!

1 7

Merci pour le partage,
Personnellement, je post principalement mes dessins même si je suis plutôt dans le graphisme.

1 3

Me he vuelto a leer el final de small mercies ahora en inglés porque no tenía suficiente

0 3

je fais tout pleins de choses, mais en ce moment je fais des cartes de streamers ! (et merci à toi pour cette séance de partage trop cool 🙌)

3 33

Merci à toi pour cette initiative!

Moi c'est Catstyle, je dessine des petits univers variés, souvent doux et fantastiques~

8 25

merci pour le tweet !!

Je m’appelle Iris (ou mon nom d’artiste Ayame) je suis graphiste et je fais surtout des dessins digitaux ! fan arts, des models de vtubers, emotes twitch, logos etc .. en ce moment je galère niveau sous donc j’ai aussi des commandes ouvertes si intéressé💖

4 11

Merci Mimi 🙆🏼‍♀️
Je fais des petites illustrations un peu enfantines 🥺🧸
La dernière est inspirée d'un rêve d'une de mes amies 💜
✨Mes inspi : les rêves, clips, la musique, film, histoires .. etc ✨
Si vous aimez mon univers, suivez moi ici 🌙🥺
>>https://t.co/pMsO3poIhd

4 23

Bonjour ! J'aime la fantaisie et les dragons et je souhaite bosser dans le jeu vidéo / développer des projets sur internet (patreon, twitch etc)
Si vous souhaitez m'aider il y a un lien Kofi sur mon profil, je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ! ❤️

2 4

Alguien más tiene recuerdos fugaces de que en parqueprin había uno de estos o lo estoy confundiendo con otro centro comercial? https://t.co/BUwiSoKsxr

0 4

Bonjour ! Merci beaucoup pour le partage !
Je suis un peu moins active en dessin en ce moment (je sors doucement de l'artblock) mais sinon je fais de l'illustration au tradi ✨

3 17

yooo merci pour la pub. je suis lenny woodsmen je fait de la bd et des dessin cartoon :)
ma bd: https://t.co/LLpFwQGytD

0 5

Ooh merci pour la galerie ! Moi c'est Merlin, je fais de l'illustration et de la couture 😊

1 7

Bonjour ! Merci pour le partage !
Je fais du dessin et je pars sûrement me spécialiser sur de la Linogravure, j’ai d’ailleurs un très très gros projet lino !
Je fais aussi du Webtoon et je me prépare à commencer les stream !

8 28

Commissions pour

Merci d'avoir passé commande :)

6 10

Merci beaucoup, je fais essentiellement de la peinture, voici un petit aperçu ☺️

6 13

Bonjour à tous ! A partir de maintenant, nous nous occuperons de traduire les chapitres d'Orient en français, afin de combler l'écart avec la prépublication japonaise ! La nous aidera sur le projet, un grand merci à eux !

36 92

My friend wanted me to draw Karma in this fit, so I oblige. I am a merciful mushroom~ 💜🍄

3 28