//=time() ?>
SD 08 Lyu Bu Sinanju Red Hare
version personnage + véhicule.
Figurine Gundam articulée à assembler.
Gamme SD (Super Deformed), petit corps, grosse tête.
Système de montage SNAPFIT = ne nécessite ni colle, ni peinture.
mesure 8cm de haut / 15cm de long,
https://t.co/liRmNnLbmM
Good morning everyone!
It's Thursday only one more day and I can justify hitting the sake bottle after 5PM.
Anyway today is going to be a game that @JackTW_ somehow roped me into
That aside like Graf Zeppelin says it's time for coffee and breakfast (been up since 3AM)
Ja ne~
Eixis, l'esprit Haashte et Haziel le Palisman 🔮
Je ne vous avait toujours pas montré mon Oc TOH, et bien, lae voilà 😳
#theowlhouseart #Tohoc
@CosmoReve après il y a un semblant de fil rouge pour Takumi, si il n'avait pas eu ça je pense que ça aurait été incohérent avec Conquête. Mais ça n'empêche pas de ne pas aimer le personnage lui même... Mais en terme de scénario j'aime bien l'idée de Azura qui risque pour lui.
Demain Live Animal Crossing dès qu'il sort pour l'update et le DLC, on ne va rien louper !! 🥰
@yujuuu07 Ne perdons pas de tps avec ça 😝 Passe une belle journée violette 😉💜💜💜
J'aime bien les memes alors j'ai fait La Mano quand Miguel et Pablo ne sont pas là...
#21JumpClick #LaMano
@IamPitchou @Drakony_ @AlLangelo3 @TheMonodie @Wayzz_ofi @Azur0ra
I RUSHED AND TRIED MY BEST TO FINISH THIS AS FAST AS I COULD. ANYWAYS UHMMM HERE'S MY VERSION OF CEAHUNNI FUSION ORIGINALLY MADE BY @/_ne0gutz_ . @CesarFever_
Mimolin dans la sauce, mais le coeur de Cerealized est à lui, s'il ne meurt pas avant de lui avoir volé un bisou... 💖🗡️⚖️
@esbilgic Duvar kağıdında ne var? Benimkinde senin çizimin var ve bu çizim bana ait 😻🖤🌹💞 #EsraBilgiç
Vu que j'ai fini Sao, il y a peu.
@_yuki_shiro & @KireiYouss attends mon top3 perso féminin
Voila il est subjectif, je rappelle
1 / Sinon = ceux qui me connait savent pk
2 / Alice = Beaucoup aime son histoire et surement mon arc préfère
3/ Asuna = juste comment ne pas l'adoré
Bon, 21h ne peut pas arriver assez vite !
J'ai TELLEMENT hâte de jouer aux deux jeux de ce soir !
On va se faire peur, profiter de délicieuse ambiance creepy et avoir des sueurs froides !
VITE VITE VITE !
21h !
HAAAAAAAA !
第一話(前編)作業終わった!多分!こんな時間だし土曜か日曜UP予定、ヨロスィクNE!
作画作業中レイヤミスってやり直しみたいな事が多々起こったし、最後にまとめて縮小作業したら、添付の青い奴が猛烈に劣化してどこが顔だォィ状態になったから全頁縮小し直しとか最後までグダグダ作業だったゎ…w
[SORTIE] Les chapitres 39 de #SoulLand et 131 de #TODAG de @NazcaEditions sont dispos 🤩
Ne ratez pas la suite des aventures de vos héros préférés !
Par ici 👉 https://t.co/mdQCvMqsRX
Et ici 👉 https://t.co/HkXDPodNKg