画質 高画質

Gribouillage rapide en attendant d'enfourner ma pizza.
Pour rejoindre la team des devinettes des evolutions
Avec des vibes de Feunard

2 30

Commente avec "?" et je te donne un anime/manga et tu rt avec tes 4 personnages favoris

J'ai eu Gintama https://t.co/cbdvLLek65

0 2

on continue les fanart avec ceux de
voila moria parle.O.maur un personnage qui est apparue au chapitre 2

2 2

Yutaka Minowa est définitivement mon chara designer préféré avec notamment ses travaux pour Kawajiri sur VHD:B et Ninja Scroll

Je rêverai de voir le retour de ce duo (voir trio avec Takeshi Koike) sur le devant de la scène mais Kawajiri a souffert du passage au numerique ...

0 6

Totalement d'accord avec vous. Mon petit secret pour toujours garder ma "bonne humeur" : une alimentation équilibrée 💊 💊 💊 💊 💊 et ne pas oublier de boire régulièrement 🍷 🍷 🍷 🍷 🍷 🍷 🍷 🍷 🍷 🍷 …

1 2

J'aimerais beaucoup voir comment tu la ferais avec ton style tien 👀

0 2

On continue avec une nouvelle de la licence !
.
Disponible en précommande chez Nihon No Sekai 😉

0 2

Rakudai Kishi no Cavalry de Riku MISORA & Megumu SORAMICHI en 11 tomes. Une académie où sont formés des chevaliers-mages. Ikki n’est pas très talentueux, bien au contraire. Un jour, il se retrouve en concurrence avec la princesse Vermillion, la prodige. (Square Enix)

0 1

L'inspiration Starcraft sur ce patch nous est sortie par les yeux avec .

C'est bien dommage car la zone est très jolie. L'inspiration mutuelle a toujours existé mais là : ressortir les mêmes designs, ça fait beaucoup.

A ce niveau, ça fait vraiment foutage de gueule.

18 96

On va quand même avoir une saison 2 avec tout ça
Ça va être tellement ouf

2 37

Le Tome 4 de Blue Box à vendu 42.934 copies pour sa première semaine d'exploitation ( 3 jours )

La série continue de croître avec ce Tome 4 !! Le Tome 3 avait vendu 74.470 copies en 6 jours !!

3 39

avec un bon shooting ca passerait super bien donnez moi un taffe pitié

X https://t.co/yg99JciZdD

41 155

N'ajoutez rien je suis déjà partie trop loin dans mes trouvailles. C'est un monde sans limite je n'en puis plus. La fouine du net is back. Je veux conserver mon titre pour l'éternité. Avec ça je peux.

0 1

J'ai fait 2 dessins aujourd'hui, quel rendement ! C'était 2 redeem de personnage (dispo sur le stream avec les points de chaine) et donc voila un des 2 dessins ^^ (pour leamer)

1 11

https://t.co/echrCbLUqj On collab avec les best Ryushi, Yuki et Spica

2 14

Le mois d’avril on va bien manger niveau anime de saison avec ces 4 là

8 21

qui sort son épée
et étape par étape ....
On va bientôt pouvoir faire du gifs animé avec ces deux collections.

4 29

On termine avec cette figurine de éditée par 🤩
.
Disponible en précommande chez Nihon No Sekai à partir de 29.95€

https://t.co/4qLadcR26v

2 11

Et on complète avec les achats numériques 😊

0 1

Retrouvez l'album des couvertures des comics de mars avec Warhammer 40K, du Star Wars, des intégrales, des Omnibus mais aussi la suite de Reign of X, de Marvel Comics et des nouveaux tomes pour Shang-Chi et Daredevil !

https://t.co/uS1PqyJZoO

3 23