//=time() ?>
fin de parcours pour le @PkmnGenX , contrairement au dernier tournoi la je suis plutot content de ma participation, j'aime mes pokemons, mon lore ect... merci d'avoir voté pour moi et bravo a tout les participants !
@Weecket J'écoute beaucoup d'actual play, et je peux m'adapter à différents univers (fantasy, SF, horreur, historique etc.)
Vous trouverez d'autres exemples de mon travail sur mes pages : https://t.co/iQR0ZBcb3n
https://t.co/oBpiNIWplY
A while ago I did some inkover interpretations of the camo’d press shots, excited to find how close it was!
🤞c’mon Porsche Intelligent Design livery Mk.2🤞 https://t.co/b4yKeB2NN8
Joyeux anniversaire mon super ami @nossinou !!!! ✨🎈
T'es trop un vieux mtn bouuuh j'espère que tu vas pas perdre tes dents tout de suite 👀
Si vous ne le suivez pas encore, allez voir son travail il mérite et il est trop fort !!! 😊
(le perroquet s'appelle Poolé)
✨Boutique en ligne à nouveau ouverte✨
8 nouveaux prints, dont les 7 de la collab (https://t.co/LIHUBs86Nm) et un p'tit nouveau que j'avais dessiné en live puis peint pendant mon hiatus twitch (Deep Sleep).
https://t.co/GkkTIYJTme
Merci pour votre soutien 💕
🖌️Commissions OPEN🖌️
Hello,
Je suis dessinateur/illustrateur à mon compte,
Mes commissions sont ouvertes, n'hésitez pas à me contacter par DM ou mail pour vos projets.
Informations supplémentaires: https://t.co/Hw56vkVRkM
#illustrateur #dessinateur
Bah oui sinon je donne pas mon argent.
(Prévention team premier degré, c’est le caractère de mon personnage virtuel, pas mon caractère IRL😤❤️) https://t.co/r2v9WcsPOV
Enfin en vacances ! J'ai pu terminer mon polyptyque hier !
#krita #fantasy #digitalart #digitalpainting #drawing
We’ve partnered with @bonfida and their #BonfidaWolves! 🐺
In celebration, we’re giving away 10 WL spots 💎
To enter:
1⃣ Follow @getpipcom & @bonfida
2⃣ Like & RT
3⃣Comment your PIP tag or .sol domain
⏰ Mon, Jun 27 at 10AM UTC
#Ahooo
Illustration de ce qu’aurait pu donner la suite de mon manga M•KO
Deux ans séparent ces planches, je suis fier de mon évolution mais ce n'est pas assez... Je m'en vais méditer en revenir en monstre ! Et encore merci la team @MutedOff c'était incroyable #RankingHeroes #ripbozo
Épée Bouclier étant à ce jour mon 2nd jeux préférée de la saga Pokemon. Je pense que c'est bon je suis prête à franchir ce cap.
C'est fortement émotionnelle pour moi, même si ça n'a l'air de rien.
Et je cherirait ces bout de chou à jamais **
Mon premier poste 🤔, enfin je crois 🤭 J'espère pouvoir tenir dans la régularité 😅