//=time() ?>
Le p'tit dernier ce bg de Teodalion un adopt que j'ai acheté à @/La_Paula_ allez voir son taff c'est sublime
Allez, ça part sur un rewatch de #ZackSnydersJusticeLeague, un an après.
@AAnkelion Merci pour cette opportunité Ankelion 🥺🥺👉👈 pour ma part je dessine énormément d'animaux ! (furry si vous préférez). Je fais également des flashs de temps en temps 😉
J'espère que vous allez aimer ! 😊 ❤️
Les animés du printemps 2022 qui m'intéressent le plus :
Et vous, vous allez tester quoi ? 📺
Fan de Jujutsu Kaisen ?
Vous allez adorer la nouvelle gamme ABC-MART's 100% Jujutsu Kaisen !
https://t.co/uooW9GIsa1
#Jujutsukaisen #anime
@brand0uille Bon allez ça fait plusieurs fois qu'on me tag ce serait irrespectueux de passer à côté !
Je me présente: Efter (ou Oscar) j'aime Kirby et je dessine de temps en temps 😂
Petit fanart pour @AkiranDub , allez voir son taf sinon conséquences
(C’est exceptionnel j’vous jure)
Allez voir ce qu'elle fait ! C'est très cool et elle est talentueuse ! (quelques exemples en image)
Sinon y a toujours son Ko-Fi pour l'aider un peu https://t.co/rTJ6bNRmPN
Et voilà le resultat final, juste sublime, bravo Lin Picto ! Allez voir l'illustration ici : https://t.co/hqYH5ThPyg
Quand une de mes photos #urbex sert pour un exercice de dessin. Le rendu est magnifique, bravo Lin Picto ! Allez voir l'illustration ici : https://t.co/hqYH5ThPyg
Le chapitre final de la S2 de tog est sorti ajd sur Webtoon 🥳
La S3 étant déjà entièrement traduite grâce à la fantrad, ça veut dire que tous les chap de tog sont à présent dispos en fr 🔥
Allez lire du coup svp et vous fiez pas aux dessins du début 💪
@RoiLennon Bon allez, croquis du matin : la princesse Samantha en léotard/cuissardes. Que ne ferait-on pas pour avoir du conten... je veux dire, pour aider un homme grippé à se rétablir au plus vite !
THE WORLD OF GURB,
ce projet en 5 titres est la suite directe de son dernier projet « No Heart » et continent un feat avec @lilquietkid sur l’outro « Papillon »
Le projet est déjà disponible partout alors allez découvrir le monde de @gbgurb !🚀
Voici ma bande dessiné pour le fameux #RPZenCAZ
Ça fait tellement plaisir d’avoir participé TwT
J’vous présente donc ma BD !
C’est une scene du Jour 2 :D
Il y a seulement Lenny et Matéo de présent.
Allez regarder le doc ! Il y a que des pépites *w*
⬇️⬇️
https://t.co/KajM2qrWMh
Hellooooooo mes chouettes ! Comment allez-vous ? De mon côté je carbure pour le projet et voici l'un des prints que j'ai crées pour vous !
Le projet devrait démarrer bientôt mais je suis en attente de la validation des visuels par Webtoon, j'espère que ça ne sera pas trop long 👀