//=time() ?>
@DeJornaG Bonjour, merci @AislinnTLawson pour le coup de pouce
Je suis illustratrice et graphiste, mes commissions sont ouvertes et voici ce que je propose et mes infos 🥰
https://t.co/w6IkrRfvba
Kengo Kuma and Associates designs commercial building covered by plants in downtown San Jose: https://t.co/70KTWJrLEG #architecture #sanjose
Et bien ça fait déjà 2 ans que j'ai crée mon compte twitter le temps passe tellement vite mdr, merci à tous ceux qui ont continuer a me suivre sur twitter pendant c'est 2 ans :) go les 1000 follower lol.
Ps: j'ai fait ce dessin vite fait hein #MyTwitterAnniversary #art
P'tite commi pour @Gallifan
Merci à lui
C'était assez amusant à faire
#vtubegallifan
Hey mes followers Twitter 💗 est-ce que vous auriez vu passer des pistes de postes/jobs en anim ? Ma pote Mathilde est dispo 🎉 jvous mets sa chaîne vids dans le tweet ci-dessous ! SVP retweet ☀️ merciii~
Just a flower, from a Knight to his lady.
Based on LaBelle Dame sans Merci by Frank Bernard Dicksee (1901)
This absolute Pantene hair commercial is coming along today! Do you guys like seeing Works in Progress on drawings and sketches?
J'étais pas chaud sur l'approche mais on accepte petit à petit. En tout cas sur le plan commercial rien à dire c'est le meilleur move. On se débarrasse d'un format handicapant et on prend une direction qui pourra amener des nouveaux lecteurs
Claire, qui prend enfin du bon temps lors d'une sortie. Sans attache, sans personne pour l'empêcher d'être qui elle est.
Inspirée de la chanson Dont' call me up de Mabel. Les paroles représentent tellement bien son passé
Merci de me supporter sur #Patreon
#originalcharacter
@Pepezin__ Fala povo bom
Sou o Filipe e sou ilustrador nordestino. Entusiasta em café e mangás.
Meu estilo Mescla o que á de melhor no mangá e comics.
E ando puxando meu estilo para o vetorial comercial.
Aqui alguns dos meus Jobs.
Jun 06, 2015. By: Pferdchen99
[11 Yeahs!] [0 replies] (EU)
https://t.co/OCGgMmPkXY
"Arigato! Thank you! Danke! Merci! Gracias! Grazie!"
Les retours que j'ai pu avoir sur la première Bulle d'Aurel sont pour le moment constructif et très positif
Vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir 😊♥️ merci à tous !
*可以自由用,不用特別標記,但不要使用於商業用途(不要販賣)
Welcome download, please do not use on commercial purpose. Also welcome use as video material or personal printed sticker.
Download:https://t.co/AZX7ntWEIe
#drawluca
Petite Béluga adoptée par @_Anguelius_ !
Merci, prend en bien soins! https://t.co/PUBp5auFun
On a fait ça en live on va le continue mercredi ^^ merci pour le vote de tout le monde
Merci pour le raid de @_NOGI_ST et @TheLavaWitch, et leur commu pour choupittitude
AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR!
Glenn, mon OC, a 10ans aujourd'hui ! je l'ai créé il y a 10 ans jour pour jour!
Joyeux anniversaire Glenn je suis heureuse de t'avoir comme OC ♥
(merci @nemurinny pour le dessin ♥♥)
@Feather_hat_ Merci pour cette opportunité !
Je propose Octave, un hybride chèvre , anthro ou feral ✨
(2eme dessin @/vortex_cordis_)
Apr 26, 2015. By: manga-nolwenn
[44 Yeahs!] [18 replies] (EU)
https://t.co/NZQIAMhoax
"Voici Bijoux ^^ Petit dessin fait vite fait !En passant merci a mes 422 abonnés ! ‹3"