//=time() ?>
🇫🇷PROSPECT DU MOIS🏆
Avec 6 votes sur 8 dont celui du public, Killian Malwaya, de @LDLCASVEL est notre Prospect Français du Mois (février)
💪🏀❄️💥
Son scouting report par @Alan_Guillou96
https://t.co/wwTAWfpArt
8) Oui et non. Je sens que j'ai une capacité d'expressivité qui marque les gens, en plus de création d'atmosphères fortes avec une bonne utilisation des couleurs...
Mais j'suis aussi TRÈS en retard en perspective, anatomie et archi et ça me fait peur pour mes futures bd...
Après juin arrive donc le mois de juillet avec 3 uniques sorties le 1er juillet :
• 'Joker Infinite' tome 2
• ‘Batman Detective Infinite' tome 2
…
2 exemples de la symbolique des tours dans Le Trône de Fer:
* La Tour de la Main, en lien avec la quête d'émancipation de Cersei Lannister : https://t.co/CWzMhzgTXv
* La Tour Foudroyée (Broken Tower) à Winterfell, en écho à l'arc narratif de Bran Stark : https://t.co/bXocNqnBF1
Fin du #manga Dr Stone de #Boichi et Riichirô Inagaki avec son chapitre 232: Le #manga Dr Stone de Riichirô Inagaki… https://t.co/LzyzTySgVd
Une AVP (avant-première) en VOSTFR du Film 25: "La Fiancée de Shibuya" aura lieu en France 🇫🇷 le 15 Avril 2022, c’est-à-dire en simultanée avec la sortie du film au Japon !! 🇯🇵
Plus qu’à attendre plus d’infos de la part de @AmelEUROZOOM sur les cinémas qui proposeront cela !🔥
@rodeo2745 Mais après la vrai raison c'est qu'Hiroshi Tanaka dessine souvent 2 cover, une en seconde page et la principal, par exemple avec Kippo :
📕 Après une courte semaine de pause, la traduction française de MELTY BLOOD X reprend avec la publication du premier chapitre du second tome !
MELTY BLOOD X : Route 7▸Misaki ~22:40~
https://t.co/EQoDMcKnsC
Au macdo avec kaballe y'a des gendarmes venue interpellé un mec chelou . ptn qu'ils étaient soin les gendarmes ಥ⌣ಥ on étaient comme çà
Réponds à ce tweet pour que je t'attribue un type (de Pokémon) puis QRT avec tes 4 Pokémon préférés de ce même type
On m'a donné Vol https://t.co/vs9BzQHcdv
✨✨✨ collab avec @SpiderGuile, Kibar, Bass Poirier & @virginiesiveton !!!
Tirage disponible en précommande, format A3, signé à la main à 20€.
Cette illustration sera à découvrir dès le 16 mars en Exposition.
Est ce que dans le combat Boruto vs kawaki on va avoir une ressemblance avec Naruto vs Saskue déjà il y a le paysage 🔥🔥💪👑 ça me hype trop ce combat
Bonjour 🌟
Aujourd'hui est le jour du lancement d'un nouveau site pour notre boutique Candysan ✨
Ce lancement arrive avec plein de nouveautés, si vous êtes un ancien client, pensez à checker vos e-mails pour ne rien louper ! 💫
Pour commencer, voici notre nouveau logo ❤️
Ah ça ! il est fou, #Girodet ! ... Il est fou, ou je n'entend plus rien à l'art de la #peinture. Ce sont des personnages de cristal qu'il nous a fait là... Quel dommage ! avec son beau talent, cet homme ne fera jamais que des folies... Il n'a pas le sens commun.
#David
#ocfriday deuxième édition
Rien à voir avec ce que je voulais faire à la base mais bon y'a de l'idée 😅
@CinemaDurendal C'est dingue de faire autant de merde avec Alien, et que ça relance la machine à film Alien régulierement, alors que c'est un plantage complet... Ils s'en sortent niveau box office au moins j'espere. Moi je retourne sur mon Alien 1, qui n'a finalement pas besoin de suite.
Merci à @ShiroStrxw encore pour le dessin quel ma fait il y a quelques mois ^^ ! (ps : voilà les différents montage avec qu'elle ma autorisé à faire !)