画質 高画質

Mon projet : 20 emotes, 20 artistes !
Merci à pour cette emote "Colère"!
Emote : 7/20

1 6

Mon projet : 20 emotes, 20 artistes !
Merci à pour cette emote "Peur"!
Emote : 14/20

2 6

I'm still waiting for my spoodeeeeeeeeee c'mon!

0 2

Mon petit fanart de Luffy Gear 5th. Est ce que j'essaye un dessin de Katakuri pour un éventuel prochain fanart ?

0 9

「...看來沒有更好的解決辦法,那就速戰速決吧。Mon3tr。」

237 1292

Parce que j'ai aussi droit à mon potit portrait hehe

C'est Momo, Tadam

2 24

Encore d sketchs car jsp c un mood mon toki

7 66

I know what CR!Nova’s mom looks like now thanks to one of the campaign books (she’s even looking over a sleeping tabaxi like c’mon 😭🥺😭🥺💕💕)

0 5

Hello, merci pour le tweet, et merci pour la mention! 💜

J’suis Satomi, et je dessine surtout mes propres ocs (j’en ai un peu trop, oops) et mon univers! Puis j’aime les pommes 😌 🍎 🍏

et sont des gens cool aussi 💜

3 8

Shrinking Violet // Bouncer // Mon-el // Shadowlass

10 30

Je viens à peine de te découvrir et j'adore ton art !! <3
Du coup je fais ma pub, je suis Dio et mon but c'est de rendre heureux avec mes dessins ♡
En ce moment je dessine bcp de Danganronpa mais parfois il m'arrive de dessiner mes OC (ou autres fanarts) ~

0 1

Ooh merci pour l'occasion ! Voilà quelques-uns de mes travaux 👀 Je fais aussi des ptites bd sur mon quotidien et des emotes/badges pour twitch ✨

1 22

Je vais faire ma p'tite pub, merci Sépale👉👈
Je suis Lasr, je viens de finir mes études d'art il y a un mois et depuis, je reprends le dessin (j'essaye avec ma santé) ainsi que mon activité sur Twitter ! Je fais l'illustration et autres. J'ouvre bientôt mes commissions 😊

5 16

j'ai dessiné mon bonhomme avec une capuche de son miamiasme merci à tous

16 149

Mon avis sur les festivals BD/anime en France:
Angoulème: "On y crève de froid."
Japan Expo: "On y crève de chaud."
Annecy:

0 8

本日から

MIGHTY FILTERのTOUR

18日・浜松GRINDHOUSE
w/ THE→CHINA WIFE MOTORS

19日・滋賀U-STONE
w/ come this call

バキバキに攻めっから

C'mon Everybody !!!

1 8

- Dis papa, il fait chaud à cause de la canicule ?
- Non mon grand, il fait chaud à cause de la fin du monde.

398 1771

オリチャで今日の8等級いけたーーMon3tr(確定ダメージ)しか勝たん😭👊

0 7