//=time() ?>
Mon projet : 20 emotes, 20 artistes !
Merci à @Coragragoons pour cette emote "Colère"!
Emote : 7/20
#Vtuber #vtuberqc #twitch #emoteartist #zielprojet20
Mon projet : 20 emotes, 20 artistes !
Merci à @SwtVanille pour cette emote "Peur"!
Emote : 14/20
#Vtuber #vtuberqc #twitch #emoteartist #zielprojet20
I know what CR!Nova’s mom looks like now thanks to one of the campaign books (she’s even looking over a sleeping tabaxi like c’mon 😭🥺😭🥺💕💕)
@MissSepale Hello, merci pour le tweet, et merci @scrapmagus pour la mention! 💜
J’suis Satomi, et je dessine surtout mes propres ocs (j’en ai un peu trop, oops) et mon univers! Puis j’aime les pommes 😌 🍎 🍏
@Seikame @Taemywastaken @iiclarkrau et @Mel_de_ly sont des gens cool aussi 💜
@MissSepale Je viens à peine de te découvrir et j'adore ton art !! <3
Du coup je fais ma pub, je suis Dio et mon but c'est de rendre heureux avec mes dessins ♡
En ce moment je dessine bcp de Danganronpa mais parfois il m'arrive de dessiner mes OC (ou autres fanarts) ~
@MissSepale Ooh merci pour l'occasion ! Voilà quelques-uns de mes travaux 👀 Je fais aussi des ptites bd sur mon quotidien et des emotes/badges pour twitch ✨
@MissSepale Je vais faire ma p'tite pub, merci Sépale👉👈
Je suis Lasr, je viens de finir mes études d'art il y a un mois et depuis, je reprends le dessin (j'essaye avec ma santé) ainsi que mon activité sur Twitter ! Je fais l'illustration et autres. J'ouvre bientôt mes commissions 😊
Mon avis sur les festivals BD/anime en France:
Angoulème: "On y crève de froid."
Japan Expo: "On y crève de chaud."
Annecy:
本日から
MIGHTY FILTERのTOUR
18日・浜松GRINDHOUSE
w/ THE→CHINA WIFE MOTORS
19日・滋賀U-STONE
w/ come this call
バキバキに攻めっから
C'mon Everybody !!!
- Dis papa, il fait chaud à cause de la canicule ?
- Non mon grand, il fait chaud à cause de la fin du monde.