//=time() ?>
Je me pose une question
est-ce qu'on aura la même édition qu'en corée du sud ou celle du japon, qui a plus de tomes
le notre ressemble plus à celui du japon (2ième image) avec les bordures noires
Hey guys! I’m open for more of these little sketchy style chibis! Pr*ce ranges from $25-35 depending on complexity! Dm me if you’re interested!
J'aime beaucoup les JRPG mais je manque de références dans ce genre, il faudrait que je rattrape ce retard un jour
if we can just get one more ce of them together i think thatll prove once and for all that they are Married
Kaoru Hana wa Rin to Saku de Saka MIKAMI. Deux ados issus de lycées rivaux vont apprendre à ce connaître malgré l’avis et le regard des autres. Un superbe #shojo sur fond de gastronomie/pâtisserie, et qui se classe régulièrement dans le top Oricon. 7 tomes en cours (Kodansha)
Le meilleur manga Harem qui arrive en anime
D'ailleurs je preshot l'avenir, personne va me croire et tout le monde va penser que c'est de la merde parce que c'est un manga Harem mais ca va être en giga trend.
Je fera un QRT à ce moment-là
|🕹️Alone in the Dark |
Deux illus : version française & version US
Laquelle est votre préférée ?
Venez en débattre le 30 mars prochain à 21h avec nous et @Nicozilla_FR sur ZOOM lors de la conférence en ligne dédiée à ce jeu.
Inscription gratuite ➡️https://t.co/WhnHdRNAXw
SIL VS LODI - COURONNE
Pour clôturer une bonne fois pour toutes ce tournoi, voilà l'illustration du duel entre Sil et Lodi, dont Lodi est sortie vainqueur !
J'espère en tout cas que ce tournoi vous a plu et je vous remercie d'avoir participé !
❤️🔥
@NetflixAnime a annoncé la diffusion de l'anime My Happy Marriage 🌸
J'espère que ce sera une diffusion mondiale (France comprise) ET en simulcast ! 🙏
cc @NetflixFR https://t.co/NnCGQKsVZ1
Collège/ Maintenant
J'aime toujours ce genre de petit comparatif, ça me fait me souvenir qu'en vrai je reviens de loin en matière d'estime personnelle :3 https://t.co/K6ed87Niis
Je ne lis très peu de manga BL en ce moment car j'ai l'impression d'avoir fait le tour... Mais, parmi ceux que je suis il y a *Le caméléon qui tombe amoureux d'une paume de main* de RIN Teku. Malheureusement, il y a peu de chance que ça arrive chez nous en France.😭
Si j'ai commencé par dessiner sur papier en prenant des cours d'anatomie, j'ai rapidement sauté le pas vers le digital avec l'achat d'un iPad et de procreate.
C'est avec ce logiciel que j'ai beaucoup appris, et je l'utilise encore régulièrement pour faire des illustrations ⬇️
DEGEN ALERT! TOONZ #5167 bought for 0.43 ETH by 0xaa075c from 0x51ce25 #TOONZ #toonztothemoon https://t.co/HvMJmsA0tO
DEGEN ALERT! TOONZ #6397 bought for 0.43 ETH by 0xaa075c from 0x51ce25 #TOONZ #toonztothemoon https://t.co/o7b4Jbld9Z
Collège // maintenant
J'ai appris a dormir
Et a aimer ce que je fais aussi (essayez c'est trop bien)
Et passagèrement a ne plus écouter/fréquenter les gens qui me font du mal pour pas dire un terme plus fort
Par contre mes cheveux se barrent de plus en plus en sucette MDR https://t.co/l3uTY6sMkr
J'ai tenter le mieux que je pouvais pour ce dessin !
Je me suis tuer le dos avec mes posture chelou x)
Mais voici @LunadereVT, gros gg pour ton redebut et que du LOVE 🤍
#lunadoodles