//=time() ?>
@theomcx Je trouve ça super comme initiative ! Merci à toi d'une telle idée 🙏🏻 et bonjour à tous mes camarades créateurs o/
Perso je fais surtout de l'illustration en digital, mais je bricole aussi des overlay et des emotes (comme chez @cecile_diz ), et un peu de tradi pour moi ^^.
⚠️Commissions urgentes ⚠️
Une amie a moi à des problèmes financiers et j'ouvre des commissions pour l'aider 🙏
✨Fullbody (image 1/2) pour 20€
✨Chibi / half body (image 3) pour 10/15€
✨Pdp / headshot (image 4) pour 5€
fanart/Oc 👌
merci de partager 🙏
Dm si intéressé ❤
@bisonrimant Merci @bisonrimant pour le partage 🌻
Moi c'est Hugo, architecte D.E et illustrateur en herbe Je travaille simultanément le dessin traditionnel et digital 🌿
📬Réception @KazeFrance (1/3): Un énorme merci à l’équipe pour l’envoi des premiers tomes de Called Game par une de mes autrices préférées. Par contre, j’ai deux fois le tome 3 à la place du tome 2 😬 (mais je vous aime quand même hein😘)
@bisonrimant Merci beaucoup @bisonrimant
Dessins tradi en noir et blanc et un peu de digital pour moi
New pinned tweet! I’m Mattie, artist and forest creature from Los Angeles 🌿
➤ https://t.co/44M4yF1Nli
➤ Available for both personal and commercial work!
My Alice in wonder land adopts
Alice is $25
Red Queen is $30
Commercial rights is double
base is by: Haccubi
#characterdesign #adopts #artistsontwitter
Art Machina #01
A mint from my generative artwork “Artis Machina Infinita” images minted include commercial use rights! 0.033eth to mint via @AsyncArt , mint yours today!
#cryptoart #generativeart #abstractart
https://t.co/4T1R6TwWaR
@bisonrimant Bonjour je fais de la peinture, un peu de dessin aussi, et j'essaie de monter ma galerie 🙏
(Merci Bison )
Bonne nuit 🤗
Je commence à être content de la plupart des résultats https://t.co/oXQ3MsHkca
Merci @sableRaph pour la motivation et le #WCCChallenge
#generativeart #creativecoding
@theomcx la vache merci mec !!
je m'appel Créa je suis le/a créatrice/eur d'Atémia, un monde où il se déroule des tas d'aventures incroyables, je commence juste à développer mon monde sur la toile, j'écris les aventures de personnages fétiches "les cinq silhouettes.
merci à toi !!
AAAAAAAAH j'ai commissionné à @Eromaart1 mon Aloices dans la robe Dior de Jisoo et comment dire que dkahfkzkdhfkzkdkfkdkzo ça rend tellement bien, c'est très la gay panic 😭💕
Encore merci 😌
#Sabíasque Agustín de Iturbide tuvo 10 hijos con su esposa Ana María Huarte y Muñiz, hija de un próspero comerciante de Valladolid? Se casaron cuando Iturbide tenía solamente 22 años. Entre 1816 y 1820 la pareja tuvieron 4, uno por año. Iturbide era de origen vasco y navarro
@theomcx Bonjour !
Merci de cette opportunité ! Je suis melow , dessinatrice / illustratrice de filles un peu ecchi :D
@blxdiam Hello Vi!
je te remercie beaucoup d'offrir cette opportunité!
Moi c'est Meissan, je dessine et ecris mes propres univers, je fais de la Bd et du storyboard entre autre.
J'aime mettre en lumière des bêbêtes en tout genre dans mes creations,
j'espère que ça vous plait ^^, à bientôt