//=time() ?>
Commission de la part de @Pixelrosa_SFW ♥♥♥
MERCI BEAUCOUP de m'avoir fait confiance pour cet commission !
@theomcx Askip j'fais aussi de l'animation
Merci du partage sinon 👌 (ça essaie de s'faire connaître comme on peut ptdr)
https://t.co/UlI5o7pVwF
@theomcx Merci pour le petit coup de pouce !
Moi, c'est Yocchan. Je dessine quand j'ai pas la flemme, principalement des fanarts de manga/anime.
Mais il m'arrive de faire autre chose de temps en temps 🙂
@Toz56100 Merci beaucoup ça me fait grave plaisir que tu kiff 😊
みんなのコメント最後まで見た。
ありがとう、さようなら。
お大事に
코멘트 다 읽었어요
고마워요 잘있어요
건강하게 살아요
ぱとり家ありがとう。
Merci à la famille Patori.
@theomcx Merci pour la Pub 🙏🏾 je suis l’auteur d’escouade légendaire qui compte 8 chapitre et bientôt peut-être la sortie de son 1 er tome 🙏🏾🔥 voici le lien https://t.co/JbVCe4T34F n’hésitez pas y jeter un coup d’œil merci 🙏🏾
@theomcx J'ai un style un peu de niche mais je suis sûr que ça peut plaire à certains d'entre vous ! 👁️
(Merci pour l'occas 🙏)
@theomcx Salut , tout d’abord merci pour la pub ! Moi c’est Raphy et je suis auteur du manga, post-apo sur un écolo « ECCO » et il y a déjà 5 chapitres ici ♻️👉🏽 https://t.co/hv09nK5WNT
@theomcx Merci pour l'opportunité !
Je suis Alpha, je dessine des créatures, des dragons, parfois quelques Pokemon et un peu de BLEACH.
@theomcx Bonjour et merci beaucoup pour la visibilité 🙏
Moi c'est Nyra, je dessine un peu de tout mais surtout du Pokémon et des bestioles (et parfois des paysages) 😄
Hey mais vous êtes plus de 15 000 à me suivre, ça fait pas mal de Zamas merci !
@theomcx yooo, merci bcp pour l’opportunité
moi c’est crystal, j’fais des tweets ou je me plains et je dessine pas mal aussi :)
(mes commis sont ouvertes en ce moment) 🫶
Petite Amanite et petite Girolle adoptées!
Merci @Hubbichat!
Prend en bien soins!! https://t.co/lVksaRMRgb
@theomcx Merci !! 😆 Perso je fais du Digital painting (dessin fait à la main sur feuille puis couleur sur Ipad), et le plus souvent des perso de film 😆
@theomcx Merci pour le tweet !
Moi je fais de la 3D et de la 2D, je me suis lancée en freelance tout récemment et j'ai plein de petits projets en cours de création🌺 j'aimerais pouvoir vivre de ma passion ! Je m'entraine tous les jours pour m'améliorer le plus possible ✨
@theomcx Hey moi c'est Yas!
Je dessine beaucoup dans mon style et du splatoon en général, voilaaa, merci pour l'opportunité !