画質 高画質

Commission de la part de ♥♥♥

MERCI BEAUCOUP de m'avoir fait confiance pour cet commission !

1 6

Askip j'fais aussi de l'animation

Merci du partage sinon 👌 (ça essaie de s'faire connaître comme on peut ptdr)
https://t.co/UlI5o7pVwF

0 2

Merci pour le petit coup de pouce !
Moi, c'est Yocchan. Je dessine quand j'ai pas la flemme, principalement des fanarts de manga/anime.
Mais il m'arrive de faire autre chose de temps en temps 🙂

0 1

Merci beaucoup ça me fait grave plaisir que tu kiff 😊

0 1

みんなのコメント最後まで見た。
ありがとう、さようなら。
お大事に
코멘트 다 읽었어요
고마워요 잘있어요
건강하게 살아요

ぱとり家ありがとう。
Merci à la famille Patori.

1087 7937

Voici mon dessin de Papico
Très content du résultat final et très content de l’avoir dessiner
Et vous vous en pensez quoi de mon dessin ?
N’hésitez pas à like et à partager pour le soutien, merci d’avance à ceux qui le font

5 14

Merci pour cette possibilité de faire notre pub !
Moi c'est Lox, jfais principalement des illus quand jpeux (c'est a dire pas souvent). Mais quand jle fais jme donne a fond 🔥
(En bonus un ptit wip d'une illu' de Tengen que jfais en ce moment)

0 0

Merci pour la Pub 🙏🏾 je suis l’auteur d’escouade légendaire qui compte 8 chapitre et bientôt peut-être la sortie de son 1 er tome 🙏🏾🔥 voici le lien https://t.co/JbVCe4T34F n’hésitez pas y jeter un coup d’œil merci 🙏🏾

1 2

J'ai un style un peu de niche mais je suis sûr que ça peut plaire à certains d'entre vous ! 👁️
(Merci pour l'occas 🙏)

2 5

Salut , tout d’abord merci pour la pub ! Moi c’est Raphy et je suis auteur du manga, post-apo sur un écolo « ECCO » et il y a déjà 5 chapitres ici ♻️👉🏽 https://t.co/hv09nK5WNT

9 12

Merci pour l'opportunité !
Je suis Alpha, je dessine des créatures, des dragons, parfois quelques Pokemon et un peu de BLEACH.

1 17

Yop ! Merci beaucoup !! Voici quelques travaux récents !

0 1

Bonjour et merci beaucoup pour la visibilité 🙏
Moi c'est Nyra, je dessine un peu de tout mais surtout du Pokémon et des bestioles (et parfois des paysages) 😄

4 24

Hey mais vous êtes plus de 15 000 à me suivre, ça fait pas mal de Zamas merci !

0 89

yooo, merci bcp pour l’opportunité
moi c’est crystal, j’fais des tweets ou je me plains et je dessine pas mal aussi :)
(mes commis sont ouvertes en ce moment) 🫶

1 7

Yo merci pour l'occasion ! Je fais des petits concept

3 18

Petite Amanite et petite Girolle adoptées!
Merci !
Prend en bien soins!! https://t.co/lVksaRMRgb

0 9

Merci !! 😆 Perso je fais du Digital painting (dessin fait à la main sur feuille puis couleur sur Ipad), et le plus souvent des perso de film 😆

0 2

Merci pour le tweet !

Moi je fais de la 3D et de la 2D, je me suis lancée en freelance tout récemment et j'ai plein de petits projets en cours de création🌺 j'aimerais pouvoir vivre de ma passion ! Je m'entraine tous les jours pour m'améliorer le plus possible ✨

1 2

Hey moi c'est Yas!
Je dessine beaucoup dans mon style et du splatoon en général, voilaaa, merci pour l'opportunité !

3 10