# dalle
画質 高画質

Hey !
Merci pour le thread, je fais surtout de l'illu et du concept art ✨

10 65

Bonjour ! Je suis étudiant en Game art pour pouvoir bosser dans le jeu vidéo et l'animation, j'aime beaucoup la fantaisie et les Dragons !
Je fais un peu de tout, dessin, sculpt / Animation 3D ! Merci beaucoup pour le soutien 👉👈❤️

0 1

J'aime bien la fantasy et dessiner des petits personnages :)
Merci pour l'opportunité !

2 7

Hello !
Merci beaucoup pour ta pub régulière pour les artistes !
Moi c’est Limsse !
J’ai tout un univers que j’écris et illustre en dessin numérique et je rêve d’en faire une BD !
Voici quelques exemples:

0 3

Commande d'un Fullbody pour SpyFox ! Merci encore d'avoir pris commande ! ✨✨

6 45

Salut et merci pour le petit coup de pub, je m'appelle Raphaël et je suis un artiste amateur cherchant à bosser en studio. Je dessine de tout et n'importe quoi!

1 5

je suis sly je fais de la colo manga de la compotions et du dessin j'essaye de devenir meilleur a chaque création merci pour cette opportunité theo

13 66

Merci du soutien !! J'aime bien dessiner des gars musclé et beaucoup de sketch (:

2 14

Jure c'est le moment de la pub ? Merci chef

65 781

Salut, merci beaucoup !!! Je fais des dessins à côté de mes études, principalement de mes personnages originaux

5 24

voila ce que je fais, habituellement jsuis tourné vers le noir et blanc.
merci pour le share theo !
ca fais grave plaisir

17 33

Merci de nous donner cette chance :P
Je suis un desinateur/illustrateur autodidacte passioné !
J'ai recement travaillé sur un jeu de cartes qui s'apelle Battle for Legend, allez jeter un coup d'oeuil sur le site si ça vous interesse : https://t.co/7L7GQ9Xgeq

0 2

Yo ! Je me présente, Jade aka JART, jeune illustratrice, je produis principalement des fanarts et parfois un peu d'animation 2D eheh

J'ai aussi une petite boutique de print si jamais https://t.co/KaFkr55EAb ca vous chauffe

Merci pour le share Theo 🙏

14 97

Saluut, merci encore pour le soutien. J’essaie de devenir chaud en illustration wewe

78 502

Dramatic informercial actor who is awake late at night, hands on lower back, grimacing, kneeling on the floor, from back pain because of an uncomfortable mattress, detailed digital art

8 84

Merci pour le partage ! Je dessine principalement des fanarts, en combinant avec d'autre truc, comme du romain etc....

12 74

Merci pour le soutien ! Pour ma part, j’aime dessiner au digital pour faire des fanarts et créer des persos !

0 2

Pour remercier du tag d'hier
Tu ressemble tellement au Picrew comparé à moi x) https://t.co/AFdrWKq9kF

0 1

commercial muna

eto talaga dabest 🤼

1 1

...c'est la guerre !!

Kaguya sama arrive en VF ! Quand m'a proposé ce projet, je n'ai pas hésité une seconde ! Merci à eux de m'avoir accordé leur confiance :)
En espérant que ça vous plaira ! Nous en studio, en tout cas, on s'éclate ! 😆

41 369