//=time() ?>
L'entrainement continue!
Je taff sur mon line et la colo pour essayer d'avoir des cases sympa!
Luther Strode
tome 1 et 2
Bof, ultra violent pour pas grand chose et le concept de la chair n'apparait vraiment qu'a la toute fin. Je m'attendais à mieux car je voulais m'intéressais au taff de le Tradd Moore qui a fait la colo mais par rapport à ce que j'ai vu sur son tumblr
Je me suis amusée à colorier 2 des petits croquis de la dernière fois
Voici le 1er :3
Je vais essayer de faire en sorte que le 2eme fasse moins brouillon dans la colo'
#dofus #fanart #digitaldraw
Enfin fini cette illu !!! 😭 J'ai tenté quelque chose d'un peu plus painting niveau colo, donc c'est encore assez expérimental
Les cercles magiques furent un sacré défi, d'autant que je n'ai pas d'outil cercle parfait sur Procreate, mais j'ai su me débrouiller😤
#DoctorStrange
Le step by step de ma dernière colo aux feutres à alcool🖍️ dispo sur mon blog → https://t.co/Ml23Aae2RL ✨
DROP COLO ~ My Hero Academia
• Shigaraki
J'ai eu la flemme de travailler le décor dû coup j'ai laissé comme ça
N'hésitez pas Fav si ça vous plaît
C’est parti pour le #Rageday avec le peu de temps que j’avais voici Lown (j’ai quand même fait une colo même si c’est pas mon fort), soutenez Rage comme vous pouvez !
https://t.co/m9Xdgxg1ik
Billy Bat
Tome 1 à 2
Urasawa est très fort en colo et je trouve qu'on en parle pas assez.
Je sais pas du tout ou va l'histoire car j'ai quasi rien lu de Takashi Nagasaki mais je preshot une forme de relecture à demi complotiste de l'histoire avec sous texte meta sur la bd.
Je pousse pas plus la colo, j'ai peur d'en avoir trop fait 😅
#art #drawing #mangacoloring
@hommesancalvass Tu veux pas me donner quelques cours de dessin ? 😂
Quel catastrophe sans déconner… j’évolue pas 😬
Les derniers trucs que j’ai dessiné sa (tous sont des OC en cours) pour le dernier j’ai voulue essayer de colo… 🥲
Plus que 626 images à clean et colo pour la partie 3 de ma fan animation "DBS Beerus" ... l'animation fera 8min
Un peu de soutien sur le projet ne ferai pas de mal 😂
Vous pouvez voir le début ci dessous
⬇️⬇️⬇️
partie 1: https://t.co/QgD3CVz3Wg
partie 2: https://t.co/wv62UkxwXK
Comisión para @Pokabu545 hecha hace algún tiempo, de su octoling modo Colo-Colo 🔲🔳 (Un popular equipo de futbol chileno)🥳😎
#dibujo #splatoon2 #splatoon #ilustration #ilustracion #digitalart #fanart #nintendo #drawing #octoling #スプラトゥーン #スプラトゥーン2
@ElFulanoxTsu Gracias por su follow buen hombre.
Oh! ¿Le gusta el colo azul? OK
Le comparto unas imágenes que hice que tienen color Azul. ☺️