//=time() ?>
WIP d'un projet qui remonte à Janvier. J'en avais discuté avec Queen @Helahney et au final, j'ai eu le courage de commencer ce line de l'enfer ! J'ai plus de nyeux....
Recherche pour un projet de bourriques mignonnes. 4/9
#easyhorsecarerescuecentre
Hey hey !
Je poste pas beaucoup, navrée ! Mais j'étais occupée à faire cette illu, et un autre projet que je vais bientôt pouvoir teaser un peu !
En attendant : TØP Trench part I : Jumpsuit
#twentyonepilots #cliqueart
Et enfin notre dernier participant, à se tuer à la tâche dans l'ombre, @BlemAttic ! Fondatrice du collectif toujours à 200%, ses ambitions sont encore au dessus de nos projets, alors accrochez vous !
✨⭐️Le #manga L’#EnfantEtLeMaudit de #Nagabe va avoir une adaptation #anime⭐️✨
✨⭐️il s'agira d'un #OAV qui sera vendu en #DVD avec l’édition collector du tome 8 à paraître au Japon le 10 septembre⭐️✨
✨⭐️c'est #YûtarôKubo et #SatomiTani qui mènent le projet chez #WitStudio⭐️✨
Wild West, le projet de @RonanToulhoat_ et @Vincent_Brugeas à soutenir sur @Kissbankers ! 🌵 https://t.co/oSGLnPWj9J
Mon dernier dessin au digi fini date du 14/02/19, il y a quasi un mois 🙄🔽🔽
.
Les projets scolaires ne m'ont laissé aucune pause..
.
.
Je reprendrai le digi à partir su weekend prochain, quand j'aurai terminé mon carnet de voyage ⚘
Pensando no bem estar dos galos, cientistas projetam o primeiro cybergalo de briga
#BolsonaroLiberaRinhadeGalo
Nesse Dia da Mulher, que tal apoiar artistas brasileiras?
Foi lançada hoje a campanha de Shoujo Bomb no Catarse, a primeira coletânea de Shoujo Mangá brasileira e feita 100% por mulheres!
Conheça o projeto e saiba como ajudá-lo a se tornar realidade: https://t.co/41iBhdi2ZK
Vous vous rappelez le projet #odysseeFanbook ? Bah j'ai rempilé pour me faire en petit personnage pour le livre, car il a explosé le pledge :D.
Alors, à votre avis, c'est quelle classe de RPG ça ?
---
Remeber Odyssee Fanbook ? I draw myself as a RPG job. So, what job it is ?
⭐WIP⭐
Petit projet cute,je teste des trucs,n'hesitez pas à me soutenir en me suivant ou avec un ptit rt ca fait tjrs plaiz 🌸✨☁️
#chill #digitalart #sweet #ocs
@joebolty Hell-o, sou o Cross, paulista/paulistano de 22 anos(23 30/04 almost there), sou ilustrador/quadrinista/projeto de animador além de mestre Pokémon nas horas vagas!
Here comes some new challengers: @RayAurus @Muller_Saru @Postosho @Lukisama @Felipe_Soullep <3
Et il faudra attendre le salon AnimeJapan 2019 pour avoir plus de nouvelles sur le projet animé d'Infinite Dendrogram, dont le LN est disponible en anglais chez @jnovelclub !
https://t.co/i3KBQOWK8t
O Entediante Trabalho de Morte Crens chega dia 12 de março no catarse! Novo copilado de tirinhas e uma história inédita de 24 páginas formando o terceiro álbum da série. Se cadastra para receber a notificação de quando
o projeto for ao ar! https://t.co/vmfMgJAOkW
@rituhell Helluw ! Je dessine depuis que je suis petite mais je progresse à mon rythme, j'essaie de toucher à tout. En septembre, je vais rejoindre une école qui va m'apprendre le dessin puis la 3D (Animation ou Game) Et j'ai un petit projet d'univers médiéval qui émerge dans ma tête ~ :>