//=time() ?>
@unextoile_ Hello! Je fais des illustrations avec plusieurs rendus possibles :) tu peux aller voir mon site (dans ma bio) ou me dm si tu veux plus d'infos!
@_NOGI_ST @nishimire Ca reste très bien ahah. Mon mètre-étalon moi c'est ce FanArt paint que j'ai fait ce WE. J'en suis à la fois fier et un peu honteux 😂
〖 ANNONCE 〗ପ૮๑ᵔ ᵕ ᵔ๑ აଓ
Mes commissions sont ouvertes !
Voici mon https://t.co/DuppQ0AaJP que j'ai enfin créer ^-^ !!
╰ ▸ https://t.co/ZogbXaUo5D
Paiement par PAYPAL uniquement !
#vtuberfr
Portrait de Lee Jong-suk 🥰
De mon côté, il n'y aura pas de stream pendant un petit moment, je reviendrais Lundi. ❤️🥰!
@FairyPeak je te laisse sur le dessin, ça fait plaisir ! 🤡👌
#digitalart #portraitpainting #art #Twitter
Mon 1er test pour les pp ! J'aime bien, mais je pense devoir être dans l'obligation de faire les visages en plus grand :( je trouve ça trop petit et illisible de loin..
Quant au prix, ça risque d'être des pp entre 40/45€ 😅 elle m'a pris 4h30 celle-là.. Toujours des intéressés? https://t.co/tuhwJ9JH4a
📝Pour rappel j'ai des commissions ouvertes! 📝
Vous pouvez passer par
☕️ Ko-fi - https://t.co/cqpLzSIQ4n
ou par
🛍️mon Site - https://t.co/SuZI5XnS0r
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations en mp ou mail💕
~ Ci dessous quelques exemples de mon travail ~
P
"Back from Hell - Le Sage Persécuté se Réincarne pour se Venger"
I
"Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j’ai tout mis en défense"
T
"Si je suis la Vilaine, autant mater le boss final"
I
"Mon chat à tout faire est encore tout déprimé"
É
La peinture, l'aviation et l'Ouest américain, trois thématiques pour trois nouvelles #BD lues, aimées et chroniquées sur mon blog. Bienvenue pour d'autres chroniques prochaines. @EditionsDupuis @GlenatBD
Mon dernier dessin @KeenvOfficiel. 35 heures de boulot. Je compte sur vous pour le faire voyager 😘
マーダーミステリー
『魔女の選択』
PL:るー 様
かみのき 様
GM:mon
無事終えられましたー!
突発ではあったけど、ちゃんと回せてよかった!
@Bakamono_yo Hiroさん!お誕生日おめでとうございます
私はHiroさんに出会えて
YOKARO-MONに出会えて前向きになれました!
絵でしかお返し出来ませんが
いつもありがとうございます、これからも応援しています!(っ・ω・)っ♡
@unextoile_ @DeCalame Hello! Pour les illu pour le coup je fait que du noir et blanc (mais j'imagine que c'est ce que tu cherche?)
Pour mon style ça ressemble à ça :D
Hihi mon petit cinamon roll https://t.co/BjmUKtQZx0
@Whilo_art Yo heu... mon petit eliatrope serait ravie d'avoir une représentation de ta part
J'aime beaucoup ton travail et continue comme ça 👍
Alors, qui gagne ?
C'est toujours #SLYWIN de mon côté ! https://t.co/ZukeFgPJml