画質 高画質

C'mon, baby, c'mon darling

1 2

Hello! Je fais des illustrations avec plusieurs rendus possibles :) tu peux aller voir mon site (dans ma bio) ou me dm si tu veux plus d'infos!

0 2

Ca reste très bien ahah. Mon mètre-étalon moi c'est ce FanArt paint que j'ai fait ce WE. J'en suis à la fois fier et un peu honteux 😂

0 1

〖 ANNONCE 〗ପ૮๑ᵔ ᵕ ᵔ๑ აଓ

Mes commissions sont ouvertes !
Voici mon https://t.co/DuppQ0AaJP que j'ai enfin créer ^-^ !!

╰ ▸ https://t.co/ZogbXaUo5D
Paiement par PAYPAL uniquement !

4 14

Portrait de Lee Jong-suk 🥰

De mon côté, il n'y aura pas de stream pendant un petit moment, je reviendrais Lundi. ❤️🥰!

je te laisse sur le dessin, ça fait plaisir ! 🤡👌

3 32

L'#érotisme est à la fête en comme avec ces deux tomes de grande qualité lus et chroniqués sur mon blog. Deux albums crus mais pas vulgaires. Avec une nette domination de la femme dans les sujets abordés. Juste revanche quand je pense à Fernande.

0 0

Mon 1er test pour les pp ! J'aime bien, mais je pense devoir être dans l'obligation de faire les visages en plus grand :( je trouve ça trop petit et illisible de loin..

Quant au prix, ça risque d'être des pp entre 40/45€ 😅 elle m'a pris 4h30 celle-là.. Toujours des intéressés? https://t.co/tuhwJ9JH4a

10 154

📝Pour rappel j'ai des commissions ouvertes! 📝

Vous pouvez passer par
☕️ Ko-fi - https://t.co/cqpLzSIQ4n
ou par
🛍️mon Site - https://t.co/SuZI5XnS0r

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations en mp ou mail💕

~ Ci dessous quelques exemples de mon travail ~

3 4

P
"Back from Hell - Le Sage Persécuté se Réincarne pour se Venger"
I
"Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j’ai tout mis en défense"
T
"Si je suis la Vilaine, autant mater le boss final"
I
"Mon chat à tout faire est encore tout déprimé"
É

3 13

La peinture, l'aviation et l'Ouest américain, trois thématiques pour trois nouvelles lues, aimées et chroniquées sur mon blog. Bienvenue pour d'autres chroniques prochaines.

0 0

Mon dernier dessin . 35 heures de boulot. Je compte sur vous pour le faire voyager 😘

212 728

Mon fils ♥♥♥♥♥

2 5

マーダーミステリー
『魔女の選択』
PL:るー 様
  かみのき 様
GM:mon

いや〜、楽しかったです!
作中ずっとハラハラしたけど…w

1 8

マーダーミステリー
『魔女の選択』
PL:るー 様
  かみのき 様
GM:mon
無事終えられましたー!
突発ではあったけど、ちゃんと回せてよかった!

1 7

Hiroさん!お誕生日おめでとうございます
私はHiroさんに出会えて
YOKARO-MONに出会えて前向きになれました!
絵でしかお返し出来ませんが
いつもありがとうございます、これからも応援しています!(っ・ω・)っ♡

0 0

Hello! Pour les illu pour le coup je fait que du noir et blanc (mais j'imagine que c'est ce que tu cherche?)
Pour mon style ça ressemble à ça :D

0 4

Yo heu... mon petit eliatrope serait ravie d'avoir une représentation de ta part

J'aime beaucoup ton travail et continue comme ça 👍

0 1

"C'mon just one lil human sacrifice haha that's all haha :')"

1 8

Alors, qui gagne ?
C'est toujours de mon côté ! https://t.co/ZukeFgPJml

1 25