画質 高画質

Je voulais tester un truc avec le nouveau redraw que j'avais fait, toujours pas habitué à cette couleur de cheveux... Ça vous le fait aussi?

1 5

Petite annonce que j'ai à peine faîte ici : Je fais un Webtoon , traduit en français depuis ma propre BD en anglais sur DeviantArt !
Deux petit screen pour montrer à quoi cela ressemble. N'hésitez pas à me soutenir avec un mini like qui coûte rien :)

0 1

Voici une petite collaboration avec à l'occasion de notre stream Saint Valentin ~
Elle m'a dessiné et je l'ai dessiné >w</💖

3 8

"La cité des aventuriers..." 🦙

~ Sebastian & Sohalia ~

Le Machu Picchu est une aventure pour la sérénité de l'âme, à la fusion éternelle avec le cosmos...

https://t.co/cbTlkQ3F4X

0 3

Joyeux anniversaire ! Je me suis beaucoup amusée avec ton OC ! J'espère que ça te plait et que tu passes une super journée ! ❤️

2 10

Joyeux anniversaire ! Je me suis beaucoup amusée avec ton OC ! J'espère que ça te plait et que tu passes une super journée ! ❤️

0 0

Firefly

Avec Lowell (Fée-Tiguée) et Anne-Laure (à moi)

1 15

Au scénario ? Un duo inédit avec Al Ewing (Immortal Hulk, Empyre) et Ram V (Savage Shores, Swamp Thing). Aux dessins ? Rien de moins que le retour chez Marvel de Bryan Hitch (Ultimates, Fantastic Four).

2 30

Art trade avec 🤩🥳

Son oc est juste trop swag *-* c'etait super chouette 😁😆

8 28

Art Trade avec ! 💖🦊
Elle a fait mon OC Rose et moi j'ai fais sa madame renard!!💚

11 77

💬 "Le thème est constamment le même : un site dans lequel apparaissent des personnages en pied. Il faudrait parler d’une idée de site, abstraite, rien de plus qu’une notion de lieu, sans spécificité aucune." ⤵️ [2/6]
🎨 Site avec un personnage (Psycho-site E 365), 2/11/1981

2 7

avec quelques petits ajustements et un chapeau en prime ! 🤠 https://t.co/82pe3fCNVk

5 17

Le live est reporté à dans la soirée ! Probablement pas de MK8 ( problème avec le Online ), mais on fera la fin de DDLC et après YOLO !!! <3

2 19

"Veux-tu que je sois ta bunny girl?"



Bon vous l'aurez devinés, je fais encore pleins de test hehe. J'tente de me familiariser avec les ombres et lumières colorées ! C'est pas encore ça mais j'apprend petit à petit !

2 16

[FRA] Aujourd'hui, commençons la journée avec un thé au yuzu 🐣

4 31

il existe des tas de dessin de moi furry, voir mon ex furry sona, juste je les ai pas souvent posté xD

mais faudrait que je me fasse avec ma tenue actuelle 😏

1 21

Nouveau projet de « Stress & Paillettes » avec & maintenant disponible partout ! ❄️

6 titres dont 2 feats avec : &

Artwork par Pela Xyz

6 9

Hibou boule - Avec Fauna -
kroo?   "💬"
🦉    🪶
https://t.co/kG0U6GJ7gm

3 14

Hibou boule - Avec Mumei -
H-oo? "Oh! Qu'est-ce que c'est ?"
🦉 🪶

La saint Valentin ? Non.
Juste l'hibou boule

https://t.co/EHM1OKuRxM

1 5