画質 高画質

Après 1an et demi de taff j’arrive enfin à la fin de mon 1er arc cet été
10 chapitres
+500 pages
Ce n’est pas terminé 👌🏽

15 41

J'vais vous balancer quelque concept que j'ai réalisé pour un projet de Game art de mon école !

7 27

Mon avatar dans un multiverse My Little Pony dessiné par Asphalte

0 1

J’ai enfin fini mon redraw d’un dessin de 2017 ~
Histoire de combattre l’art block

0 4

Longtemps que j'avais pas fait mon OC du coup je l'ai refaite sur tablette 🌸

0 5

this can't be... it's just not true... dk,, c'mon man you gotta beat those allegations buddy...

0 0

Bon il est temps pour de poster mon de ici, sur Twitter.

Voila Junk !

0 3

J’ai fais ça pour mon emote Twitch, c’est la première fois que je fais une emote, je suis vraiment pas sure de la mettre 👉🏻👈🏻
Vous en pensez quoi ?
Et est ce que j’ai le droit en soi de mettre ça puisque c’est à l’effigie de Wakfu d’une certaine façon ?

0 14

je trouve la trend trop chou mdrr, rip le shitpost de mon compte

vazy, c'est qui que je stalk comme ça làààà ?? https://t.co/ah2kIW2unJ

2 103

petit dessin de pour son chalenge dress up !
je me suis pas trop fait suer, je lui ai mis un t-shirt, shirt, tong comme mon avatar !

1 11

Four Knights of the Apocalypse
J'ai lu le chapitre 65. Mon commentaire :
https://t.co/pHdvFGJkA5
Pour en discuter sur le discord :
https://t.co/YKJYCsVYHi

0 26

i cry i pray mon dieu

7 33

Hi I'm Kit (they/them) I'm a disabled Australian artist/gamer. I draw bright sparkly digital and traditional furry art and some times play games with friends. I stream every Mon/Wed/Fri with bonus streams every now and then. 💖

https://t.co/1tnFxEdtKL

0 4

Je l'avais abandonné à l'époque, mais comme j'avais pas posté ce que j'avais fait au total jusqu'au là, mon premier essai au challenge des 151 pokémons que j'avais fait l'année dernière !

5 158

J’ouvre mes commandes !!! C’est enfin les vacances pour moi donc c’est le temps de se faire plaisir ☀️
Je dessine les personnages, si tu veux que je te dessine toi et ton/ta partenaire dans mon style je prend !
J’aime dessiner les animaux et le dessin manga voilà mon travail!

16 27

Pour mes abonnés bédéphiles comme moi. Deux nouveautés en phase de lecture. Violentes, passionnées, chacune dans son genre. Et bientôt chroniquées sur mon blog. Stay tuned.

3 4