画質 高画質

Petit thread histoire de rétablir la vérité sur A serbian film, oui je l'ai vu, non ce n'est pas le film le plus trash, oui c'est de la merde

Allez script en entier avec screenshot du film :

Déjà l'affiche est trop moche on dirait une serviette hygiénique menfin bref

1 10

Un mal pour un bien j’ai une commu exceptionnelle. Vous êtes dans l’écoute sans jugement et vous ne cherchez pas la guerre ou la « vengeance ». Merci d’être comme vous êtes ! N’hésitez pas si vous avez besoin de moi. MUCH LOVE. Hestya.

1 75

Les gars la caisse est pas automatique a mon boulot……………..

1 21

Voici les designs de badges en plus grands! Ils sont inclus dans le pack, alors n’hésitez pas 👉👈 j’ai pris du plaisir à les faire !! https://t.co/HzeiPoFjVW

2 2

l'IA n'arrive même pas à concevoir nos délires XD

1 13

J'ai- vraiment pas de vie alors... Headcanon n°1 :

« La Sagesse »

Un combat trop difficile et de nombreux blessés, et comme toujours cette impression d'inutilité. Quand il n'y a plus rien à quoi te raccrocher, prêter ton corps n'est qu'une formalité.

Savoir | Rrila

2 4

J'étais pas emballé l'épisode 1 mais au fur et à mesure j'adore les personnages. https://t.co/gzejOzdPjH

0 0

Comment ne pas être hype ?

61 424

Scene Test 🌤️🦉🌿🌊

⚠️Attention, cette scène ne vient pas du jeu bien qu'elle ressemble à l'une d'elles, c'est un truc que je teste avec les sprites et de morceaux de sprites que j'ai trouvé! ⚠️

0 3

Ce n’est un secret pour personne, les vacances d’été arrivent à grands pas, et les éditeurs comptent bien que vous continuiez à lire sur votre lieu de vacances ! Grosse fournée de BD petits formats à petits prix en librairie : https://t.co/VA4xb0KkrS

3 10

Bonjour à tous! Ça y ai je lance la vente de mes prints issu de mon projet "Durga"!
Toutes les infos sont dans le post donc n'hésitez pas à faire défiler !
Et si vous voulez avoir un meilleur visuel des prints, allez regarder mes précédents posts Twitter les illustrations y sont

1 3

« Il n’y a pas de soleil sans ombre, et il faut connaître la nuit. »
Albert Camus

337 1303

En juin, sur ma page , le seuil "double ex-libris" n'a pas été atteint. Mais on était pas loin (97 ou 98% je crois). Donc y'aura quand même DEUX numérotées-signées pour les tipeuses et tipeurs de juin, c'est décidé. :)

3 17

je suis pas aidée ...

146 3072

Jour 5 : bon, j’avais pas trop d’inspi pour le design…

1 1

On va pas se mentir le style d'avant l'ellipse c'était quelque chose quand même .

0 3

Petite commission pour 😊 merci beaucoup de m’avoir fait confiance pour cette mission ! Ça a été très chouette à dessiner !

Intéressé de me prendre une commi à votre tour ? N’hésitez pas à me le demander 😄

2 3

C'est pour ça que maman disait de ne pas faire confiance aux inconnu(e)s... 😭

Jiwoo, parviendra-t-il à se venger ? Lis la suite de "+99 Reinforced Wooden Stick" sur WEBTOON !

3 9

Nouvelle commande pour ma et sa Sailor Pantoufle ❤️

N'est-elle pas merveilleuse ? 😏✨

4 10