//=time() ?>
麻呂の生誕週間を
6/20(Mon)-24(Fri)
にて催す。
カリフォルニアロール
カリフォルニアワイン
日本酒
を用意して待つ。
盃を交わそうぞ。
@AriaBibou Bonne idée ma belle !
Ces temps-ci je suis très digital avec des créations de deux mêmes couples. Sinon je réalise aussi parfois des fanarts de BTS ou de manga, soit au digital soit à l’aquarelle comme ceux de Jimin ici ✨
Mon Twitter c’est celui-ci et mon insta : @izly_y
Oui alors, je voulais vous faire un thread sur l'anxiété créative mais je bloque dessus depuis 2 semaines, c'est cocasse. On verra plus tard :l
En attendaaaant, j'ai repris mon iPad pour faire des sorcières en speed (genre 3-4h par dessin max) et ça me coûte de les montrer.
🫰
Il est de retour ! Petit fanart de Percupio et de mon personnage sur Pokémon Arceus (on reviendra au look du protagoniste plus tard !)
#volo #volopokémon #volofanart #percupio #percupiofanart #PokemonLegendsArceus #Pokemon #pokemonfanart
Absentéisme scolaire: et si les médias (et les politiques) biaisaient notre vision du problème ? Mon actualité de la recherche dans le dernier @SH_mag https://t.co/rWSxJoA3Mx
faite place à mon plus bel oc crée à ce jour
展示に参加します🕊
「大空への案内図」
・大阪、ぎゃらりぃあと
・6/8(wed)~6/13(mon)
・12:00~20:00(6/13 ~18:00)
作品4点で参加します。グッズもちょこっと持っていきます。
@AstroVicnet C'est noté.
Je m'en rappelle, j'aménageais mon AX de l'époque en mini camping-car. J'avais adoré l'AstroVan: un aménagement simple et pratique. Je me suis fait cancel l'an dernier, je ne suis plus à jour de ce qui se passe sur Twitter.
Je te tag une fois le travail terminé.
Parle t-on trop de culture queer? Spoiler: non, mais lors d’une discussion avec mon cher Corbeau, j’ai tenté un pourquoi, que je voulais (avec son accord) retranscrire. Évidemment, don’t be the relou, c’est pas une thèse.
Luv🌈
S.
@Loustica_Lucia J'ai mon papillon boi si tu veux. J'ai pas de ref par contre, désolé. J'aurais bien proposé d'autres mais c'est des animaux.
@ShonenVR Mon marie!! Please don’t wreck your sleep schedule for me 🥺
Bonsoir ici !
Oubliez pas, si vous voulez donner votre aide pour les Best Of (qui se trouve ici https://t.co/MCpPxX0z1g )
Vous pouvez posté des clips sur mon discord dans le chan en question ( https://t.co/W7d8kBkNiC )
Bon, j'ai essayé et je suis pas mal content, ça ressemble à mon perso' un peu je trouve. 😊
Vous en pensez quoi ? 😮
Hésitez pas à le faire les #vtuberfr : https://t.co/SGknzzWwvC ! 😆
#picrew
Salut Twitter🌸
Je suis nouvelle et je suis encore un peu perdue sur le site mais j'espère qu'on s'entendra bien, je fais surtout du dessin mais j'aime bien parler manga✨
Pour mon premier tweet, un dessin de Yamato,
ma waifu 💕
#ONEPIECE1052 #YAMATO
tonton @Ginto62 m'a fait regarde & commence 2 licence particulier sur le principe👀
Le 1er/ surement mon coup de coeur 2022, Uma Musume avec des fille Jument
Le 2e/ vu bien avant l'autre, "So I'm a Spider, So What?" sur des araigne avec une araigne ponytail dedans quand même