//=time() ?>
@ZettoDB @JOJOSUSOrcSC Oh purée celle là je m'y attendais pas 😆
Alors je pense que mon préféré c'est le sacrifice de Vegeta , ensuite je dirai celui de Luffy ,celui de Gohan , la repro et colo d'une case de Demon Slayer et celui de Rengoku (je le met en dessous )
Joyeux Noël et bonnes fêtes !
Gueguette et George font un petit sapin de dernière minute (comme ma colo).
🌸Dessin en cours 🌸
🌸🚬 Début de colo, punaise, qu'est ce que j'aime le dessiner 😇😁💕🚬🌸 https://t.co/GHtl72Mb6Y
Just for fun... @LadyMajinGuu
🔄💖
Positive Surprise Oc [Guu X Mangal]
Credit Description Link:
Line Art: https://t.co/Cbdnqek7Or
Colo: https://t.co/ZEf6LL3vcW
#guu #mangal #oc #dbx2 #guuxmangal #mangaxguu
J’ai fait ce self la semaine dernière mais je suis pas très convaincue, pourtant j’ai bien aimé le faire, par contre la colo me déprime…
@WankilStudio Salut , je suis competent pour faire du charadesign , voila mes dessins pour voir a peut pres (les deux dernier c'est des fan art que j'ai fais juste pour montrer mes conpetence niveau colo) je suis fort pour les colo simple comme les colo détaillées
@WankilStudio Petite collec pour montrer ce que je peux faire niveau portrait , colo et habits les bg , en tous cas super idée !
"Quero tirar uma foto de natal contigo...já sei! Me pega no colo!~❤" #Shimillust
🎨: https://t.co/HWRQoBFeP0 (compre desenhos com essa maravilhosa artista!)
je vais peut-être mettre de la colo mais
en attendant
notez le traitement de faveur de Lio allez à plus
nyx;!!
qualidade: carinhoso moe parece um gatinho de colo💖💖!!!! muita conversa sem nexo com ele mt divertido vai
defeito: fora da realidade [dissocia por 3 meses] precisa que fiquem de olho pra nao tacar fogo na casa toda sem querer
le voici le voilà ! le tant attendu ! (ça m'a fait taffer sale la colo haha , et j'ai encore bcp à apprendre!)
J'espère que ça vous plaira , malgré ma lenteur...
Super Twitch qui m'empêche de reprendre les steams.... On a à peine commencer la colo..
Dans la catégorie "Gawell fait des trucs"...
[tracé au stylo bic noir, puis scan et colo sur toshop]
LOOK UP! EEB Photographer at Large Contest winners: CONGRATS John Den Uyl 1st w/ hopeful photo: Rainbow over Michigamme Highlands, MI. @PhyloForFun took 2nd & 3rd w/ more sky beauty: Nightclub, star trails over campsite, mts of Colo & 15 mins at @UMBS #PureMichigan #photography
Il fallait que ça arrive 👀
Ma 1ère collab (Boid bien évidement) avec @emil_lovemail qui s'est occupé du dessin et moi de la colo. Je suis trop content d'avoir fait ça avec toi 🥰💖