//=time() ?>
@David_Payan2 Skies of Arcadia !!!!!!! ( En plus c'est tellement One Piece que les jeunes pourraient accrocher )
J'en ai ras le cul de tomber malade H24...j'ai tellement mal au bide que je suis en pleure
@Nostalgeekat @BoblpongeBall @DBWikiFR Nakatsuru je le prendrai plus pour le manga DBS, parcequ'en tant que Mangaka c'était tellement un dieu !!
🇯🇵 #NFTjapan @CryptoSockNFT
Peu importe à quel point tu veux rencontrer tes vrais chaussettes, ça n'arrivera pas. Parce que vous ne pouvez devenir vos vraies chaussettes que lorsque vous les "perdez accidentellement".
https://t.co/g8ovggjpyA https://t.co/COINgo239L
Voici ma bande dessiné pour le fameux #RPZenCAZ
Ça fait tellement plaisir d’avoir participé TwT
J’vous présente donc ma BD !
C’est une scene du Jour 2 :D
Il y a seulement Lenny et Matéo de présent.
Allez regarder le doc ! Il y a que des pépites *w*
⬇️⬇️
https://t.co/KajM2qrWMh
BAM!
#NouvellePhotoDeProfil absolument fabuleuse par mon très cher @9ro617, qui risque de devenir permanente tellement je AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHSJSHDHDHDHDJ MAGNIFIQUE 😭💖
La vie de Si Woo est presque parfaite, si l'on oublie son voisin du dessus. Il fait tellement de bruit que son appart tremble toute la journée… Il décide alors de le confronter. Mais il comprend vite qu'il est du genre à parler avec ses poings.
#Noisefromupstairs
Le réalisateur Masaaki Yuasa fête ses 57 ans aujourd'hui ! 🎉
Je suis tellement impatient de découvrir Inu-Oh au cinéma.
J’ai un nouveau bébé, j’ai tellement hâte de pouvoir la dessiner et lui trouver un nom, une histoire, ect. !! ✨
ATTA tour 2 thème Tropical
Ça m'a prit tellement de temps pour les fruits 😭😭😭😭 25h en tout avec mon ordi horrible #atta2022
J'ai eu Edens Zero.
Il y a aucun ordre tellement c'est que des goat.
Witch
Homura
Shiki
Ziggy https://t.co/9saZjFqTjO
#dbspoilers #spoileralert
OMG ça fait trop plaisir de revoir les persos du début de DBS !
Monaka ça faisait tellement longtemps !!! Il y a aussi le présentateur du tournoi U7 VS U6 ainsi que le chanteur
Et le titre du chapitre annonce du très bon pour la suite https://t.co/H2o52eSEiF
On va quand même avoir une saison 2 avec tout ça
Ça va être tellement ouf #EDENSZERO
@Swishhh_Jo jsuis en larmes sa mère on dirait il a fumé 3 joints jsuis tellement désolée
J'ai fait une blague à ma femme à 20h, un jour elle verra ce tweet et elle cherchera cette connerie qu'elle aura vu à peu près 10 fois je pense minimum dans la soirée 😂
Ou alors c'est tellement nul qu'elle a pas relevé le niveau 🙄🤭🤭 (ce gif indique clairement la soluce omg)