//=time() ?>
Hier, on a dessiné des #Pokemon avec @FialonMathis et @Le_BarbeRousse et d'autres gens cool ( Un Tortank et un Alakazam pour moi, je connais pas bien le lore, mais j'crois aprés ils s'assemblent pour faire un megazord ou quoi ) Merci les gars, c'était cool. @PokemonFR on est la
Hector dans la toute première version de Prince Déchu VS maintenant !
A l'époque, difficile d'imaginer qu'une version papier existerait un jour, je suis content de ne pas avoir lâché mon univers et mes personnages depuis toutes ces années !💪
NEWS : #SuckerPunch confirme qu’aucun jeu #SlyCooper ou #inFamous n’est en développement. Le studio se concentre sur son projet en cours, même s’il ne ferme pas la porte à l’avenir pour ses anciens jeux.
Et voici le résultat des deux derniers live twitch 😉
J'ai commencé une série d'illustrations sur le thème des signes astrologiques, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne twitch pour ne manquer aucun live.
https://t.co/rTv0dzRKYl
#Bélier ♈️🔥
La première saison de Vinland saga sera disponible sur @Crunchyroll_fr le 7 juillet !
Une belle occasion de découvrir l'anime pour ceux qui n'avaient pas pu le voir sur Prime video.
Le Megapack sur twitch c'était le feu hier ! 🔥
Je suis trop content d'avoir pu repasser le soir pour aider au sprint de fin du challenge pokemon ! 💪 (même si on a pas terminé)
@FialonMathis & @Le_BarbeRousse on remet ça quand vous voulez !
#pokemon #PKMN
Dans la vie ya une chose à laquelle je peux pas résister : c'est l'émulation collective. Du coup j'ai torché une participation au concours webtoon à base de recyclage de strips que je faisais au lycée ! Merci à @Libriothecaire pour les décors !
https://t.co/KIE7gxlEb9 #WEBTOON
Au fait je ne vous ai pas montré le dernier chibi que j’ai fais de @DOFUSfr ? c:
@letiosaure Oh merci de l'occasion de partager nos tafs <3
Perso je fait surtout de l'aquarelle et un peu de digi à l'occasion, y à pas tous mes prix mais en voici quelqu'un (le reste peux se trouver sur mon site : https://t.co/XdRAXtavQM)
Mon amour pour Gorgoth de Castlevania qui ne dépérit pas. Il faut vraiment que je le dessine un jour.
Je participe au #WEBTOONCONCOURS2022 ! #webtoon
Les likes, notes et partages vont beaucoup m’aider alors n’hésitez pas à aller voir ça !
Je vais poster une fois par phase alors il faudra attendre un peu pour la suite…
https://t.co/9VtJ1xJiCg
La nouvelle réf de Thunder! Un oc que j'aime bcp mais que je dessine pas souvent
@RyuuNyx Coucou Ryuu ! Je suis pas sûre que mon style convienne mais je tente de poster ça là, je suis dispo pour les commissions si ça intéresse 🥰
https://t.co/vgE8F5BRor
C'est toujours en WIP, je sais pas trop où je vais niveau colo n_n"
Providence fait partie de Witching Hour, ma nouvelle disponible sur #PlumedArgent