画質 高画質

ooooooooooooooh pas mal moi elles ressemblent à ca (j ai carément mit les cc )

0 1

Y a pas des gens qui veulent bien commencer Aria svp ça coute rien le bonheur

9 32

euh oui, trop bien Critical Role etc 👍
(j'ai toujours pas regardé)

0 11

Je vois pas comment regarder autre chose ce soir. débarque sur !

En France le manga est dispo chez .

10 60

C'est pas la version physique oui... Mais au moins ça donne la possibilité de le lire quand même, il peut continuer de vivre même en version dématérialisée ❤️

2 43

En ce moment je suis en train de me faire tous les events de Leo/need et je commence vraiment à m'attacher à elles alors que de base je les aime pas trop ?? 😔 (Shiho best leo/need girl d'ailleurs)

0 2

Le close-up + une autre version.
Honnêtement pas super emballée par le résultat 🫠

0 3

Si Ulquiorra était capitaine ?
Ça fait longtemps, il est enfin là.
Pas hyper satisfaite du résultat j’avoue, on espère que les prochains seront mieux !
( déso pour les notifs 🥲)

9 37

🌸RT apprécié🌸

Commissions ouvertes☀️
Toutes les informations concernant les options, ToS et Prix sont sur mon carrd: https://t.co/ms2O1fBAaR

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les commenter ou à me DM !

19 13

AlFeli
Yang confess duluan Albert pas mereka lagi bikin kue bareng.

0 0

Est ce que je ferais pas un art rafle au 500 abo ?

1 17

Spiderman Into the Spider-Verse est disponible sur Netflix aujourd'hui

Les frères, tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, foncez tête baissé c'est vrm mon film d'animation favoris (un pur 10/10)

222 1552

kalo aku nder, ekspresinya tergantung anak yg mana duluuu wkwk XD aku suka ngegambarin ekspresi pas mereka tiba-tiba kena masalah/ada sesuatu (?)

putra: nahan kesel

is: panik2 ajaib

galang: annoyed

jiu-ssi: kepo

0 2

I feel you... c'est compréhensible de te sentir coupable parce que tu penses que tu n'en as pas assez fait mais ça l'est aussi de te dire que tu a eu le besoin de prendre une grande pause pour toi. On est pas toujours obligé d'être productif, avance à ton rythme ♡

0 1

On a se dire que c'est pas un fake dans tous les cas he's here he's real

0 1

Belum debut karena aku masih bingung nentuin sonanya yang mana...

Buat sekarang ada dua ini tapi gak tahu kalau pas debut tahu tahu DUAR beda karena gw segakbisamilih itu https://t.co/oPOJPl5ase

0 1

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Léon alors voila le petit cadeau qu'Ali ()lui a fait!
(J'ai fais le dessin en même pas une heure fonc il est pas très quali x) )

2 10

Vous n'avez pas votre dose de douceur ?

Shikimori n'est pas juste mignonne est là pour vous donner le sourire 😊

Déjà 4 tomes disponibles !! ❤️

Extrait ➡️ https://t.co/paXHDD92K3

10 44