画質 高画質

Hier, on a dessiné des avec et et d'autres gens cool ( Un Tortank et un Alakazam pour moi, je connais pas bien le lore, mais j'crois aprés ils s'assemblent pour faire un megazord ou quoi ) Merci les gars, c'était cool. on est la

4 25

Hector dans la toute première version de Prince Déchu VS maintenant !
A l'époque, difficile d'imaginer qu'une version papier existerait un jour, je suis content de ne pas avoir lâché mon univers et mes personnages depuis toutes ces années !💪

1 15

NEWS : confirme qu’aucun jeu ou n’est en développement. Le studio se concentre sur son projet en cours, même s’il ne ferme pas la porte à l’avenir pour ses anciens jeux.

8 73

Et voici le résultat des deux derniers live twitch 😉
J'ai commencé une série d'illustrations sur le thème des signes astrologiques, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne twitch pour ne manquer aucun live.
https://t.co/rTv0dzRKYl

♈️🔥

1 6

La première saison de Vinland saga sera disponible sur le 7 juillet !
Une belle occasion de découvrir l'anime pour ceux qui n'avaient pas pu le voir sur Prime video.

4 5

Le Megapack sur twitch c'était le feu hier ! 🔥

Je suis trop content d'avoir pu repasser le soir pour aider au sprint de fin du challenge pokemon ! 💪 (même si on a pas terminé)

& on remet ça quand vous voulez !

2 23

Dans la vie ya une chose à laquelle je peux pas résister : c'est l'émulation collective. Du coup j'ai torché une participation au concours webtoon à base de recyclage de strips que je faisais au lycée ! Merci à pour les décors !
https://t.co/KIE7gxlEb9

7 20

Ça date j’ai pas poster ici

28 72

2. - Graphiste que j'ai découvert très récemment et dont j'adore le travail. Je ne comprends pas comment il peut avoir si peu d'abonnées donc donnez lui beaucoup de force il a un potentiel de malade !

N/A
N/A
BALACLAVA
SILENCIA://

1 9

Pas ngospek junior di pelatnas vs pas ketemu junior sebagai opponent

15 88

Au fait je ne vous ai pas montré le dernier chibi que j’ai fais de ? c:

1 13

Oh merci de l'occasion de partager nos tafs <3
Perso je fait surtout de l'aquarelle et un peu de digi à l'occasion, y à pas tous mes prix mais en voici quelqu'un (le reste peux se trouver sur mon site : https://t.co/XdRAXtavQM)

0 0

Mon amour pour Gorgoth de Castlevania qui ne dépérit pas. Il faut vraiment que je le dessine un jour.

0 4

Je participe au !

Les likes, notes et partages vont beaucoup m’aider alors n’hésitez pas à aller voir ça !

Je vais poster une fois par phase alors il faudra attendre un peu pour la suite…

https://t.co/9VtJ1xJiCg

11 23

HEU OSBHVDIOSIBVHDI j'avais acheté des coffres d'icone sur LoL y a 2 jours parce que je voulais Neeko mais SURTOUT Zoé, mais j'avais pas eu de chance, là j'en ai racheté 3 et j'ai eu les deux ???? omg je suis si heureux je ??? 😭🧡

0 6

Ça fait longtemps que j'avais pas dessiné Lynn !

1 8

La nouvelle réf de Thunder! Un oc que j'aime bcp mais que je dessine pas souvent

0 1

Ke ss pas lagi kayak gini 🤣🤣

1 16

Coucou Ryuu ! Je suis pas sûre que mon style convienne mais je tente de poster ça là, je suis dispo pour les commissions si ça intéresse 🥰

https://t.co/vgE8F5BRor

0 7

C'est toujours en WIP, je sais pas trop où je vais niveau colo n_n"
Providence fait partie de Witching Hour, ma nouvelle disponible sur

1 12