画質 高画質

Animation 2D rapidos d'un boulanger du projet Wilson

0 3

[PROJETS CONCERT] Toute l'équipe de VIXX-France est heureuse de vous présenter les designs de l'avant et de l'arrière de notre projet de drapeau commémoratif !

Ravi_Ange nous a gracieusement donné l'autorisation d'utiliser son image~

(Cr(pic): @/RAVI_ANGE, Cr: Design: Nuelisca)

8 25

C'est pas parce qu'on a fini une BD qu'on doit flâner, alors avant de relancer un gros projet, dernier petit twitch de l'été mardi, où on marquera le coup avec 69 chansons (!) parce que je suis toujours dans la demi-mesure. Des bises! 🍔

14 144

💫Eposhina ou "Les étoiles d'une réveuse"

🌟commande, projet, galerie et très bientôt un blog ! Tout y est : https://t.co/t1iTEwmZXc

N'hésitez pas à aller regarder ! Ou même Rt ! Ça m'aiderait beaucoup ! <3
Merci ✨

16 17

Hey !
Je suis une illustratrice et dessinatrice de BD, j'ai auto édité une BD, MyIchi.GO! et je suis sur d'autres projets.
Je fais souvent des Live Dessin malgré ma timidité !
https://t.co/huuXqML46X
https://t.co/OtlMwDOvUL
https://t.co/Bw1CSlDg7u

23 58

Hello! Bonjour! ♫♪

My name is Elsa, I study illustration in Belgium, and I have lots of projects to show! Here, everything is bewitched bewitching!

Je m’appelle Elsa, j'étudie l'illustration en Belgique, et j'ai de nombreux projets ensorcelants à vous montrer!

16 41

Aquarelle : Yumeoshi regarde tendrement son ballon, petite fille mignonne venant de l'univers créative de

Un chouette projet à avoir, c'est super mignon. Je vous invite d'aller voir son twitter 😀

0 4

Heya ! Moi c'est Anna ! J'ai une license d'Animation 2D et là je suis en 2eme année 3D à Emile Cohl. J'aime tout particulièrement designer des personnages et mon projet du moment est une BD appelée "The Imposter". (Pas celle présentée là, je voudrais pas spoiler quand même haha)

1 3

✨Commission pour
C'était super cool à faire, Anoris est adorable!!

Hésitez pas à me passer commande, ça m'aide pour mon projet de créations de charmes!

14 34

Ooh, merci beaucoup pour l'occasion!

Ici Esmiara, je fais quelques illustrations, du chara design et j'ai beaucoup beaucoup trop de projets en cours.

2 9

Merci beaucoup de nous donner l'occasion d'être plus visible ! :)

Alors moi c'est Astrakhal ! Malheureusement, je ne poste pas trop mais pourtant je suis productive donc n'hésitez pas à aller voir mon compte parfois ! 😂 (en plus il parait que je prépare un petit projet ! :3 )

0 0

Dein, perso d'un projet malheureusement abandonné :/

0 8

Compartilharam na net sketchs da 02 no seu começo do projeto e pirei nela de cabelo preto e a vontade de fanartar bateu forte

1 21

E pra dar AQUELE incio pro meu projetinho de fanarts
Aqui a Bismuth que fiz em live e fiquei de postar! <3

54 231

Résultat de la nouvelle page du projet.✍

0 0

AAaah merci beaucoup pour l'occasion !
Alors moi c'est Cremes/Julie, 18 ans ! Et je dessine surtout mes OCs et j'ai un projet de webcomics !
J'aime beaucoup DR, Detroit, FE et l'humour je fais des blagues-

2 4

isso é Barbie // isso é projeto de Polly

5959 8856

Du 10 au 16 Aout, votre serviteur prend quelques jours pour se reposer lol 😛😛Mais je vais lire attentivement vos mails, vos idées et revenir avec de nouveaux projets à vous proposer.

Le 5/9 nous revenons avec Okazaki pour le projet RAGNAROK GAI.

7 31

Ces derniers jours j'ai réalisé un petit projet dont j'avais eu l'idée il y a quelques mois mais que j'avais complètement oublié.

Et puis suite aux derniers événements ça m'est revenu, et j'ai pris le temps de le faire.

Voici donc Visibility Food 🍑🍪🍔

51 85