//=time() ?>
J'ai adoré Dragonball Advance, mais j'avoue que les deux épisodes de Dragonball Origins sur Nintendo DS étaient bien sympas eux aussi 🐉
Qui se souvient de Etrian Odyssey sur Nintendo DS ? (ou de ses suites) 🤔
Avec la future sortie du nouvel épisode, qui avait fait le premier Valkyrie Profile sur Playstation ? 🤔
Je veux un retour de la Bad Company aussi réussi que l'était le premier épisode.
#Battlefield