//=time() ?>
La licence God Of War fête ses 17 ans aujourd'hui avec le premier épisode sur PS2 !
Quels sont vos souvenirs du jeu ? 😎
Quelle claque monumentale quand même Dragon Ball Fighterz, même si je regrette certains aspects du jeu comme le system de pass pour les persos, le gameplay et le style visuel sont juste fous.
Dommage que je me fasse tout le temps latter la tronche dessus ! 😂
Bonjour ! Je vous souhaite de passer un beau samedi, que vous travaillez ou soyez en week end 😘
#FinalFantasy
Qu'est-ce qu'il était beau quand même Deus Ex Mankind Divided, et une perle de gameplay avec ça 👌
N'empêche, j'étais un bon danseur quand j'étais jeune grâce à Dancing Stage Mario Mix 😎