//=time() ?>
Ninja Gaiden version Xbox fête ses 18 ans !
Un beat em up exceptionnel et sauvage, qui pardonne rarement les erreurs mais tellement gratifiant 🥰
Persona 3 fête ses 14 ans chez nous sur PS2 ! (sorti un 29 février) 🥳
Premier épisode de la série auquel j'ai pu jouer et que j'aimerais beaucoup redécouvrir à l'occasion d'un remaster 🥰
Vous avez pu jouer à cet épisode ou sa version FES également ?
Bioshock Infinite n'a pas convaincu tout le monde, mais à mes yeux c'est un chef d'œuvre du même niveau que le premier épisode épisode ❤️
Silent Hill Homecoming a fêté ses 13 ans chez nous. Considéré comme l'épisode le moins bon, j'ai apprécié le titre en tant que jeu d'horreur et moins comme Silent Hill, bien qu'il propose des idées intéressantes et une histoire montant en puissance malgré de grosses maladresses.