//=time() ?>
@YouPassFR @_Haven___ @Lawdayo @LudoFoxid_ Oui et le pokemon « glace » c’est 1 parmis 155 pokemon, dont eux.
Le problème n’est pas ton opinion, mais le fait que tu n’avoues pas que cela vient de ta nostalgie envers la 1g.
Parce que pour moi, on peut reprendre tout tes arguments avec Magnéti ou Voltorbe
@Kagura8999 Puis elle est tellement plus charismatique ! Et elle s’énerve exactement comme lui en plus
@OctoboyYT I’m French, and I love draw background and characters ! The most recent :