//=time() ?>
Petit Chibi à la tablette graphique pour @LaupokHF ! Il est pas terrible :c
@achtagamer olala
@ZouzaLeDozo Le png mdr
@staerman_o Dsl xdddd
@Christoo4g ptdr
@lotus_gt derien
@ySweeK_Mc C hyper beau je sais
@tho7mas_offi De l'art
Logo "esport" for @SiannYTB Ops ? @SkyInfiniteYT @Dwarmas @MatArtz
Réadaptation Pro du FanArt de Laink , par moi-même. Plus de 116 heures de travail. Dessin Professionnel. @laink