//=time() ?>
Hi! #PortfolioDay I'm Gab! I'm a French animation student looking for experience in the industry!
I know how to design and animate characters and I have a pretty good range I think!
Here's my work :
🧡https://t.co/5ED21Rd2TG
🧡https://t.co/h1sWso1LcX
🧡https://t.co/X5nN8p3Kge
La souris était mon tout premier sona, peut-être que je la modifierais, le lapin c'est springtrap/shadow bonnie/spring bonnie de fnaf car j'adore ces persos. Le chat c'est juste Tom d'AC.
Et Crocky et Carmache Beta me font surtout marrer, je trouve qu'ils me vont bien.
Comment Rebecca s'est retrouvée là.
(Repost pour des retouches) https://t.co/onDAQHN43m
Hey tout le monde! Voici les nouveau Ruh-bots! 👾
Je me suis amusée à faire quelques refs, j'espère qu'elles vous plaisent!