//=time() ?>
JOYEUX ANNIVERSAIRE @Sh4d_owo !!! 💗💗💗
j'ai pas eu le temps de te faire un dessin et tout de ce nom, mais j'ai fais une petite commande à @ooka_Rmacintosh pour te faire ce mignon ptit dessin d'anniversaire 👉🏼👈🏼
[PS: ooka a un ptit projet, si vous pouvez l'aider, le lien ⬇️]
Sinon, je vous montre une adorable commission passer à @NekoChanDessin
Voilà 👉🏻👈🏻, aller la suivre, c'est juste génial
Donc voici mon ptit Hebu avec Brutus mon favori dans animal crossing New horizon #AnimalCrossing
#animalcrossingnewhorizons #ACNH
Voilà les petits adoptes que j'ai eu de @ooka_Rmacintosh
Vous présente Grégory 💛 ! Et Shawn 💚
Il sont trop chou, non QwQ ?
Voici un magnifique dessin fais par @Sh4d_owo
Edmond est mon oc et Simon le sien.
Allé la suivre vraiment, elle a ouvert même des commissions, juste c'est super beau. 💗
dite Bonjour, au petit Mosée, c'est un chien-loup
J'espère que vous aimerez mon dessin💗
(ce personnage est dans la futur histoire et RP de @/Sh4d_owo)
#furry
Voici mon petit Pipin, mon oc One Piece, un petit tontata.
C'est l'un de mes dessin les plus détaillé que j'ai fais, avec ma tablette graphique. J'espère que vous aimerez.💗
[Retweet +❤️apprécier]
#onepieceoc #oconepiece #ocop #opoc #digitalart
E @Alicialededemoa
F @muffin_loulouz
G (insta)
H @yoakesensei_san (petite maline j'avais pas capter que c'était toi sur insta)
@RReiuji @perseith Bonjour, moi c'est Hebu, j'aime beaucoup dessiner et surtout les partager. On me dit souvent que j'ai un style mignon et joyeux.
J'essaye de m'améliorer, dans ce que je fais, de toujours faire de nouvelle chose.
J'ai pas de commande, encore moins de boutique. Peut être un jour