//=time() ?>
Deux petits fanarts de Prune et Sucre de recettes de magie,une BD absolument géniale que vous pouvez lire ici: @RecettesDeMagie
Cette fois ci je vous présente le gardien du temple de la colère
Et v'là le troisième, le fier postier que vous avez déjà pu voir dans une de mes précédentes illustration !
Deuxième perso de mon village: la boulangère !
Fanart de Praline de la bd Bonbon super de @saidsassine
Premières illus pour un potentiel futur projet (beaucoup trop d'incertitude dans cette phrase)
Fanart de the golden path de Baptiste Pagani au éditions Ankama 😁
Fanart de Sucre et Prune
De @esquimaupeche et @megaelod
Et allez checker leur ulule, il reste 5 jours pour atteindre les 300% !
https://t.co/cksZ4SMWuC