//=time() ?>
Au sujet de la "San Oil" Je suis pas sur que tous les Otaku captent cette vanne.
Dans Vivere, le bestiaire possède toutes sortes de choses, celle-ci est peut être la plus atypique.
Ceux qui l'on croisé s'en souviendront (je pense). #jdr
Illustration par @LauraBevon
4eme partie crash test du #jdr "Anime Was A Mistake" ce soir sur mon Discord.
Un monde déjà fermé, mais il en reste d'autres...
Dans le #jdr Vivere, il y a des #pangolins de l'espace.
Un nuisible qui n'est pas du tout en voie d’extinction.
Au grand dam des pilotes.
art by @LeDoude_
Ce week end, c'est la @CyberConv de #Jdr
https://t.co/IbW00GxB11
Passez me voir !
(au moins pour dire bonjour :) )
Ps : Jm' suis pas foulé pour le design.