//=time() ?>
Et voilà, 60 tableaux dans la voiture pour mon expo au Pouliguen... la maison est vide tout d'un coup ! N'hésitez pas à RT 😉 Bon week-end !
Et le voilà terminé ! Un bon 100×70cm plus qu'à encadrer !
"Rêve de lumière" pastel sec 🖍
Premier prix gagné de l'année, et en pastel sec !! 🏆 Le prix Uart du concours, organisé par la société Uart pastel paper. Mon premier prix gagné dans un concours international US... 😅