//=time() ?>
Je fais beaucoup de tradi en ce moment oups-
💜💜💜
Allez voir les potos
@PrettyBadComix
@kaporal_kira
@Jorma_dae
@miigro_sama
@HonamiAya
(Désolé des notifs 😔💜) https://t.co/9g5lx9KGsH
COMMI POUR @PrincesseTammy_
Merci de ta confiance 💜
Salut ! Jvous présente (encore) un nouvel oc ! Voici Diope du coup ! Un fantôme pas forcément sympa mais il fait de la lumière-
Je profite de ce tweet pour vous dire que je ne posterai rien pendant 4/5 jours ! Je part en vacance et j'aurais ni réseau ni internet là bas- Hihi
Moi vs mon sona
C'est la seule photo que j'ai trouvé et elle date de mai https://t.co/bM3BYKAoQW
J'ai dessiné mon oc Jogai à son travail
J'ai essayer de mettre un décors pour une fois
Nouvelle oc 😔
L'ESPECE EST PRIVEE ET ELLE APPARTIENT A @KantokuDarkSide