//=time() ?>
@Ilvem_Im Vraiment y st trop fort , les storm a jamais dans mon coeur perso ces mes 4 préfèrées( l'art est goatesque)
@Worllff Les gens abusent bcps trop Naruto/Sasuke(adulte) mais ac le downgrade reste les plus puissants imo: base Naruto (fatigue) peut rivaliser facilement en taijutsu face a un fused momo donc Naruto en taijutsu reste tjrs un monstre surtout si il active l ermite rikudo
@MORUTO_O Le combat va être goatesque jsuis hype comme jamais mais Jpense déjà à la version dans l'anime y vont mettre le paquet pour celui là ça ce sent déjà(code karma vs boruto et momo ) jpense bien que ça sera le meilleur combat de l'anime
@Worllff Les plis dans les mouvements c ce qui fait tt la différence et qui rends la scène a un niveau tellement au dessus , aussi petit détails qui rends la scènes incroyable c les débris apportés a chaque coups pour montrer la puissance
@Ilvem_Im Roh le combat de zinzin que ca va être j'y pense tt le temps , combats de dieux