//=time() ?>
センシティブな内容を含むツイートです。
表示するにはログインして設定を変更してください。
j'ai sketché un peu vers 5h du matin (j'ai try la street fashion)
rework de l'année (+ les anciens pour voir le step up)
@envy_gecko
home / out (une clope quoiqu'il arrive) https://t.co/ZDk1ub1HVZ
oui https://t.co/fWfwr8FGze
real me vs fantasy me- https://t.co/ZLkkYNCDps
@spicyheza j'ai try de faire abby ??
je m'amuse à faire des irl vs persona
persona vs irl ¯\_(ツ)_/¯ (vs pouvez le faire ici https://t.co/FBm7RN5T7D)