//=time() ?>
Bon... J'ai finalement mis en pause le dessin depuis le temps... -_-'
MAIS! Je devrais bientôt terminer celui que je fais actuellement !!!
Petit WIP⤵️
#pokemon #zoroark https://t.co/wUQOdazQ9a
Bon... J'avance doucement car je change beaucoup de choses au fur et à mesure ^^'
Au moins je n'ai pas (encore?) abandonné ce dessin là comme beaucoup d'autres :p
#konnoyuuki #sao #art #fanart
J'ai commencé les couleurs ^^
#konnoyuuki #draw #anime #SwordArtOnline #fanart
WIP, j'essaierai de le terminer avant la fin de cette semaine!
#dessin #animeart #digitalart
@DeePeeArts Hi, thanks for the art share! I'm Shupla and I like to draw anime/manga style character ^^
WIP!
J'ai essayé quelque chose de plus dynamique que d'habitude, j'avais en tête des poses de spider-man ^^
#dessin