//=time() ?>
Après un mois sans dessiner je m'y remet enfin ! Avec un petit dessin tout doux de Limsse avec sa môman, Esmilla :3
@Rhesymn J’adore ce genre de tweet, je tombe souvent dessus par hasard et ça me fait découvrir de nouveaux artistes x3
Très sympa comme proposition pour Noël :3
Si ma petite Limsse t’inspire, je te la prête volontiers !
Voici mon dessin de Noël de cette année !
Un nouveau dessin de mon petit couple pour mettre en valeur l'arrivé de mon chéri après Noël <3
Voilà donc un petit bisous sous le gui et dans une ambiance d'hiver <3
@Yuhichuu Pour une fois que j’arrive pas trop tard mdr
Tiens si tu veux t’amuser avec ma Limsse :3
1er dessin que j'ai fait sur tablette le 16 Mars 2018
2ème 19 Juillet 2018
Et 3ème, un de mes plus récent, 6 Novembre 2018
@kotarting Je suis en retard comme d’hab
Je tente le coup quand même TwT/
Si jamais tu es inspiré par ma petite Limsse
@Kmetteuh Merci beaucoup pour ta pub :D
Voici donc:
Je fais du digital depuis Mars 2018
Je dessine surtout mes OCs, principalement ces trois là.
Et d’autres personnages que j’affectionne.
@Fiitiaa Je sais pas si tu as encore de la place
Mais je te propose Limsse
@Meggukun Merci pour la pub et tu mérites ton nombre d’abonnés :3
Du coup voila quelques uns de mes dessins, je fais du digital depuis Mars 2018 et principalement de mes OCs
Nouveau dessin avec un dessin de couple, une première pour moi haha
Je les mettais peu en valeur, mais maintenant que j'ai trouvée l'homme de ma vie, il fallait que je nous représente à partir de ce couple <3
J'y ai mis tout mon coeur et tout mon amour <3