//=time() ?>
✨Nouvelle illustration✨
Je vous présente le personnage de @RethalyVT, son nouveau design est si doux que je n'ai pas pu résister :3 ! Merci pour ta gentillesse au quotidien :)
J'espère qu'il vous plaira ! :D
- - - - -
Temps de travail : 10 heures
✨Nouvelle commande terminée✨
C'est le chibi d'@_Okimivtube ! Merci pour ta confiance j'ai adoré dessiner ton Oc :) J'avoue être très contente car je vois enfin une évolution sur mes chibi !
N'hésitez pas à partager si vous aimez ! :D
#Chibi #Vtuber #commissionsopen
Et c'est le #PortfolioDay pour moi ✨
Moi c'est Zydia, petite artiste indépendante depuis plus d'un an maintenant.
J'aime bien gribouiller des choses, les animer, avec, et pour les autres :3
Portfolio et tarifs
⬇️⬇️⬇️⬇️
https://t.co/4Oc9n8dcJE
#VTuberUprising #ArtistOnTwitter
✨Mes commissions sont ouvertes !✨
💠Si vous souhaitez donner vie à vos projets, je serais ravie d'y contribuer !
💠Si vous êtes sûr de vous, vous pouvez me contacter pour prendre une réservation en liste d'attente :)
⬇️⬇️⬇️
Portfolio : https://t.co/0GSCfZm0nG
🪷 Nouvelle illustration 🪷
C'est la première fois que je travaille sur le sujet des poses dynamiques ! C'est agréable de dépasser ses limites et avancer, j'en suis très contente :)
J'espère qu'elle vous plait ✨
✨Stream Karaoké✨
On fait notre propre fête de la musique mais pas à la bonne date haha !
Rejoignez-nous :)
⬇️⬇️⬇️
https://t.co/cxROs1wesj
🪷 Bonjour les amis 🪷
Aujourd'hui j'ai rencontré de vieux amis lors de mon escale à Saint Mystère, cela faisait si longtemps.
Mais... il paraît qu'il se passe quelque chose ... d'étrange, dans ce village.
Allons voir ce que c'est !
💠https://t.co/SNgy1IHnKy
🔅🪷 Voici ma première vente d'adoptable 🪷🔅
Je vous propose d'adopter ce personnage pour 100 € !
C'est une femme qui à été hybridée avec une carpe koi !
Intéressé ? N'hésitez pas à me DM !
Premier arrivé, premier servit !
🪷 Commission pour @alqalos ! 🪷
C'est la première fois que je sors autant de ma zone de confort et j'en suis très contente :D Mon premier Avali et en plus pour une personne super bienveillante !
Merci de m'avoir fait confiance !