//=time() ?>
j'adore ma pose de défaite, hâte de perdre ! #ATTA2021
j'ai passé une très bonne nuit https://t.co/HZb7fNn2GW
d'autres exeeemples
@rimith_ ma petite Sysy, si ça t'intéresses 👉🏼👈🏼
┬┴┬┴┤( ͡° ͜ʖ├┬┴┬┴
les petits exemples (+2 euros par perso en plus)
@_Flobi_ whoosh!!!
sans prise de tête
cet oc c'est vraiment l'incarnation de ma zone de confort
quand la curiosité prend le pas sur la peur